Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Chevalier du Chaos - FINI !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Chevalier du Chaos - FINI !!! Dim 27 Sep 2015 - 20:51 | |
| Bonjour à tous ! Me revoici avec une nouvelle réalisation dans l'univers Warhammer 40000, un chevalier du chaos de chez ForgeWorld. Bon ok mais qu'est-ce qu'un chevalier du chaos ??? Commençons par le début : je vous présente un chevalier (avec à côté un space marine pour que vous puissiez avoir l'échelle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo Games WorkshopLes chevaliers sont plus petits que les Titans et pilotés par un unique pilote. Vous l'aurez compris, un chevalier du chaos est un chevalier ayant été perverti par les sombres puissances Allez, place au photo Voici donc l'armature du chevalier une fois monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pièces plus clairs sont en résine et font partie du kit de conversion du chevalier de base en chevalier du chaos. Voici le reste de ce kit qui comprend la tête, la carapace, les jambières et les épaulières en version chaotique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, après le montage, on sort l'aérographe puis les pinceaux et voici l'armature peinte sur son socle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un petit zoom sur le socle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin un petit test pour le schéma de l'épaulière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, à bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Ven 2 Oct 2015 - 19:51, édité 1 fois |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Dim 27 Sep 2015 - 23:06 | |
| Fichtre, ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est vraiment impressionnant !!! Il reste bien sûr tout le 'weathering' à faire ... |
| | | bono
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Lun 28 Sep 2015 - 8:10 | |
| effectivement impressionnant par le nombre de détail à peindre ... |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Mar 29 Sep 2015 - 15:45 | |
| |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Mar 29 Sep 2015 - 17:57 | |
| ouuh belle bête!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Mar 29 Sep 2015 - 21:56 | |
| Bonsoir.
Je suis le peintre officiel de "Raoul". Joueur devant l'éternel. Je viens de finir 1 an de travail sur 12 chevaliers de forge, pour lui. Les pièces seront visibles le premier WE de novembre à la convention du MGWA à Cergy.
Et là je dis bravo. Connaissant le travail que cela demande de préparer, coller et assembler les pièces de Forge... Non non vraiment Bravo. Les pièces du Chaos sont très jolies avec des détails. Ce qui n'est pas le cas des autres factions.
Good job.
Hogun |
| | | G'kar
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Mer 30 Sep 2015 - 15:42 | |
| - hogun a écrit:
- Bonsoir.
Je suis le peintre officiel de "Raoul". Joueur devant l'éternel. Je viens de finir 1 an de travail sur 12 chevaliers de forge, pour lui. Les pièces seront visibles le premier WE de novembre à la convention du MGWA à Cergy.
on peut voir sur le forum ? se serait cool phil54 ce que j'aime dans tes posts c'est que tu a l'air de prendre beaucoup de plaisir a faire ce que tu fait, c'est rapide pas prise de tête le résultat est ce qu'il est mais après tout je me demande de plus en plus si c'est pas toi qui est dans le vrais bravo |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Mer 30 Sep 2015 - 19:21 | |
| tout le monde @ Hogun : Je suis assez d'accord avec G'Kar, ce serait cool de les voir sur le forum @ G'Kar : Merci pour ton message ... mais en même temps quand tu dis, je cite: "c'est rapide pas prise de tête le résultat est ce qu'il est mais après tout je me demande de plus en plus si c'est pas toi qui est dans le vrai"J'avoue que je ne sais pas exactement comment je dois le prendre ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Jeu 1 Oct 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir.
Je vais mettre des photos dans "Vitrine".
Hogun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Jeu 1 Oct 2015 - 20:57 | |
| Bonsoir Phil54, J'aime bien ces "nouveaux" chevaliers de chez GW...bon le prix reste quand même un élément important qui peut être dissuasif. Conception assez bien étudiée mais pas toujours évidente à monter, il faut bien lire le modus operandi et réfléchir à la démarche. Pour ma part cela est plus proche d'une bonne maquette, ce qui implique un certain savoir faire...de ce coté je ne suis pas inquiet, tu possèdes ce qu'il faut. Il va falloir que je m'en commande un pour Noël, vraiment tentant, en fait c'est plus le challenge technique qui me tente. Amuses toi bien, vivement la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Jeu 1 Oct 2015 - 21:00 | |
| - hogun a écrit:
- Bonsoir.
Je vais mettre des photos dans "Vitrine".
Hogun. Salut Hogun, Coool bonne nouvelle ! Bon courage avec l'informatique :grim: :nananere: :nananere: Ok ok ça caille mais LoneWolf :alvas: |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Ven 2 Oct 2015 - 19:51 | |
| Allez, suite et fin de mon chevalier du chaos Et comme d'hab, place à tout plein de photos Tout d'abord les vues d'ensemble de la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite de dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques vues de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin une dernière avec un pauvre petit Space Marine à côté, juste pour la taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Je me suis encore bien amusé sur cette petite bestiole @ LoneWolf : Tu peux acheter sans crainte par rapport au montage. Il faut juste avoir de bon yeux pour lire les plans qui sont un peu petit :sherlock: Sinon c'est un vrai régal Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 10:43 | |
| Salut Phil54, J'aime bien le rendu final, sympa Dans une boutique GW, j'ai eu l'occasion de voir une boite ouverte, c'est vraiment bien conçu. Pil poil mon terrain de prédilection pour créer deux ou trois babioles. Merci pour ton retour, j'en avais négocié deux pour Noël un Warden et un autre dans même la série, mais plus fin et plus élancé (dans le style de ceux de Hogun). J'aurais un Warden, c'est déjà bien. Est-ce qu'il existe d'autres kit de conversions, sioux plait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 15:06 | |
| Coucou lone wolf.
"Est-ce qu'il existe d'autres kit de conversions, sioux plait ?"
Qqqquooooiiiiii????? Un kit de conversion... Non mais!!! rrrhhhhooooooo!!
Toi... Le génie de la modif, l'empereur du scrath, le dieu de l'impro, tu as besoin d'un kit de conversion.
Non je te charrie.
Oui il existe des kits de conversions directement chers nos amis de forge world. Et quand je dis "cher", je ne me trompe pas.
Par le biais d'autres sites chinois ou japonais nous arrivons à trouver quelques pièces. Voir même parfois des copies entières. Si tu as besoin, avec le nombre de chevaliers que j'ai fais, je dois avoir une boite à chaussure de pièces diverses. Et du coup, à la maison maintenant.
Je reste à ta disposition.
Hogun. |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 15:37 | |
| sublime avec en plus des photos d'une qualité superbe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 17:07 | |
| - hogun a écrit:
- Coucou lone wolf.
"Est-ce qu'il existe d'autres kit de conversions, sioux plait ?"
Qqqquooooiiiiii????? Un kit de conversion... Non mais!!! rrrhhhhooooooo!!
Toi... Le génie de la modif, l'empereur du scrath, le dieu de l'impro, tu as besoin d'un kit de conversion.
Non je te charrie.
Oui il existe des kits de conversions directement chers nos amis de forge world. Et quand je dis "cher", je ne me trompe pas.
Par le biais d'autres sites chinois ou japonais nous arrivons à trouver quelques pièces. Voir même parfois des copies entières. Si tu as besoin, avec le nombre de chevaliers que j'ai fais, je dois avoir une boite à chaussure de pièces diverses. Et du coup, à la maison maintenant.
Je reste à ta disposition.
Hogun. Arf ! Arf ! :alvas: bien modeste trafiquant-modificateur de carte plastique Evergreen :alvas: Ayant déjà une idée derrière la tête et pour être franc, je chercher un pilote pour faire un système ouvert/ouvrant. En fait voir le poste de pilotage, une idée comme cela. Ca fait un moment que Phil54 me tente avec ses grosses bêtes |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 17:15 | |
| Alors, si tu es tenté, vas-y, lâche toi......que l'on s'en prenne plein les mirettes..... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 18:48 | |
| Effectivement LoneWolf fonce, en plus c'est du plastique donc très facile à travailler donc fais-toi plaisir En plus connaissant ton esprit en perpétuel ebullition ça devrait donner un supper truc ! Ceci dit, Alain et Hogun, c'est cool d'encourager notre ami LoneWolf à se lancer mais que ça ne vous empêche pas de mettre un petit comm sur mon boulot. Non mais !!! :fessee: :fessee: |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 18:58 | |
| T'as raison, Phil54 ( pour différencier de l'autre Philippe), tes personnages sont super bien traités.....je ne peux qu'apprécier vos mises en peinture, vos transfo, mais , comme je le dis sur un autre post, je ne suis pas trop branché sur cet univers de chevaliers du chaos....... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 20:13 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- T'as raison, Phil54 ( pour différencier de l'autre Philippe), tes personnages sont super bien traités.....je ne peux qu'apprécier vos mises en peinture, vos transfo, mais , comme je le dis sur un autre post, je ne suis pas trop branché sur cet univers de chevaliers du chaos.......
Oui c'est sur que c'est un univers très particulier En tout cas pour tes appréciations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Sam 3 Oct 2015 - 22:18 | |
| Coucou phil 54.
Ah mais je suis super fan de ton Titan. Surtout que les effets rendent véritablement l'esprit du Chaos. Assez sympa également le code couleur car ton joueur va pouvoir l'utiliser sur une configuration Nurgle comme chaos pure.
J'aime aussi le côté plastique (maquette) de la bête. Bien qu'il soit plus tendre, il nous donne un ajustement plus simple que les figurines Forge en résine.
Non vraiment... Belle bête.
Bravo
Hogun |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! Dim 4 Oct 2015 - 10:22 | |
| @Hogun : Merci M'sieur !! Et effectivement l'idée était de trouver un code couleur qui n'associe pas ce chevalier à un dieu du Chaos en particulier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier du Chaos - FINI !!! | |
| |
| | | | Chevalier du Chaos - FINI !!! | |
|