Yep! Du coup j'ai ouvert le sujet ici parce que c'etait de la conversion sculpture, mais comme c'est pour mon armée et que je vais le peindre, s'il faut déplacer, messieurs les modéros ne vous gênez pas.
J'ai donc réussi à dégoter un aero (de prêt) et j'ai commencé le bouzin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un peu fou le gain de temps que ca offre, ça motive un max... c'est tellement facile qu'on devrait considérer ça comme du dopage, tient!
J'ai donc fait la base des bleu avec dégradés, puis une sorte de sous-couche pour mon metal, mix de abbadon black et de boltgun. Et j'arrête la pour la phase aero, retour au bon vieux pinceau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début des ors (et des jaunes) avec une base de brun vomit, un peu partout.
Puis quelques détails... les surfaces bleues finies m'ont fait craquer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et donc voilà les pièces sur lesquelles j'ai commencer quelques free-hand. L'or est a peine terminé.
Un petit décomposé d'une des épaulières :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les étapes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Chercher l'intrus!)
:)
J'ai "terminé" pas mal d'éléments comportant les free-hand :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il restera ensuite à effectuer quelques corrections une fois les metaux terminés, ombrages, etc.
Voilà l'intérieur du Chevalier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas encore passé de jus et d'encre, mais globalement c'est traité rapidement, parce qu'une fois installé... on y verra plus rien!
A bientôt pour la suite!