Sujet: A l'ouest du nouveau ! Lun 25 Mai 2015 - 14:17
Bonjour à tous, :salut:
Il se passe toujours quelque chose sur notre bonne terre de Bretagne... un atelier au MCK par exemple ! Alors en photos le parfum de cette journée . Quelques figurines en cours ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conversations avant le boulot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois Sylvie une petite figurine sans prétention ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vite car mon pirate à le sang à la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les trois mousquetaires ? Non les trois colleurs de plastique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'apéro offert par Quimperfigurines le top ... :boire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le meilleur moment de la matinée ! :folle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après l'effort le réconfort, merci Michel pour cette frugale collation ... :miammiam: :miammiam: :miammiam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frugale, frugale je vais encore faire la sieste cette après-midi... :dodo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zut , tous papy ces figurinistes !!! :lepepe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chouette Jean-François est absent , c'est moi la vedette . :zen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pas belle la vie dans la région brestoise ? :ahaha: A bientôt :alsaco: Jean-Pierre
Duck
Sujet: Re: A l'ouest du nouveau ! Lun 25 Mai 2015 - 15:26
Hello, excellent reportage et bon appétit...ou digestion.
Glazik
Sujet: Re: A l'ouest du nouveau ! Lun 25 Mai 2015 - 16:07
sympathique et encore loupé pour moi ..................... vivement la retraite ........
bono
Sujet: Re: A l'ouest du nouveau ! Lun 25 Mai 2015 - 17:13
maysyl
Sujet: Re: A l'ouest du nouveau ! Mar 26 Mai 2015 - 11:05
Bien oui, encore une très belle journée passée au Relecq !!! Merci les copains ... :)
Serge
Sujet: Re: A l'ouest du nouveau ! Jeu 28 Mai 2015 - 8:34