Sujet: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 10:35
Bonjour à tous,
Je reviens de l'expo de Coueron et une question me turlupine depuis: connaissez-vous la marque de cette figurine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la seule photo que j'ai trouvé sur internet.
Je l'ai croisé plusieurs fois à l'exposition, et ça me tenterait bien de la peindre !!
En remerciant tous les Sherlock Holmes de la figurine !! :sherlock:
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 10:52
Pas de problème pour cette Geisha, ancienne référence de la marque Pili Pili.....par contre, je n'ai plus de lien avec eux....il a dû fermer son site...
Tu peux trouver cette pièce chez Art Girona....Mr Masferrer ( le patron) est très sympa....
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 10:58
Et si tu es encore sur Couéron, vas voir chez Ciné-Créatif, s'ils sont à l'Open, ils risquent de l'avoir à la vente.....
michel94fr
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 10:59
Alain, sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'elle provienne de chez PiliPili, sauf si l'auteur de la figurine en photo ci-dessus a fait des modifications de la pièce PiliPili.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 11:09
T'as raison....j'avais juste regardé en diagonale !!!!!.....
michel94fr
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 11:23
Question à Blackfish : la geisha dont tu cherches la marque, elle est à quelle échelle ?
Sebataro
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 11:34
Bonjour Blackfish
Cherche plutôt du coté de chez Alexandros Models ,il doit même il y avoir 2 types de tête ou chevelure il me semble. C'est du 75mm .
Bonne recherche
Blackfish
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 11:49
Oh merci Sebataro !!! C'est bien une Alexandro. Je pensais aussi à cette marque mais sur leur site il mette uniquement la tête, je n'avais pas cliqué pour avoir plus de détail.
Encore merci. A tous les coups elle était à l'expo en vente, zut... ^^
Blackfish
Reivax
Sujet: Re: A la recherche de la Geisha perdue Dim 17 Mai 2015 - 12:02
C'est bien une pièce Alexandros ICI Cette version est de Fabrice Simon, visible sur le site ACP: ACP