| 30ème édition de Campi expo ! | |
|
+13bono Mirofsoft maysyl Alain de NIIIICE Parodius Gabriel marco Jean-No alainlafay Glazik Duck Eurydice2913 Everrard 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 16:30 | |
| Bonjour à tous,Ce week-end c'est tenu la 30ème édition de Campi expo sur la presqu'île de Crozon ( Finistère ). Dans une ambiance toujours aussi conviviale nous avons passé un excellent week-end chez nos amis. Une date devenue incontournable Belle cerise sur ce bon gâteau une moisson de médailles pour notre club " Quimperfigurines " ! Palmarés : Emilie - Sacrifice à Palenque (figurines) OR Xavier - Hansa Brandenburg W.12 (avions) OR Emilie et Xavier - char FCM2C (blindés) OR Emilie et Xavier - bataille de Néry (diorama militaire) OR Sylvie - Breiz base ( fantastique ) OR Jean-Pierre - Siège de Paris 1870 ( figurines ) OR Prix spéciale de le ville de Crozon pour Sylvie Prix spéciale de la ville de Crozon pour Quimperfigurines Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 16:51 | |
| Suite des photos de Campi expo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos médaillers et leurs pièces. Xavier et Emilie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Pierre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si au printemps prochain vous passez par Crozon ,arrêtez-vous à Campi Expo !A bientôt, Jean-Pierre :salut:
|
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 17:07 | |
| Super weekend à Crozon, on s'est amusés comme des petits fous, nous avons fait la connaissance de plein de sympathiques personnes! à refaire sans hésiter l'année prochaine! Allez hop je suis déjà au boulot pour Couëron moi...:pa bo::grim:... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 18:10 | |
| Le Maquette Club des Landes a apprécié le séjour en Bretagne et à Crozon, particulièrement, une organisation exemplaire. J'y songe sérieusement. |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 18:51 | |
| il va falloir que j'ose également inscrire mes pièces un de ces jours pour essayer de vous rejoindre sur le podium ................. mais cela est une autre histoire ................ |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 19:08 | |
| ça m'a l'air d'un sympathique concours, c'est un peu loin pour nous les sudistes…dommage. Merci pour les photos. Amicalement. |
|
| |
Jean-No
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 19:21 | |
| Félicitations pour la moisson de médaille, amplement méritée. C'était un plaisir de vous acceuillir à notre salon, nous nous sommes régalés à admirer vos figurines.
à bientôt à couéron !! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 19:58 | |
| merci pour le reportage sympa ! bravo aux médaillés (et aux autres !) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 20:07 | |
| |
|
| |
Parodius
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Lun 27 Avr 2015 - 20:31 | |
| - Jean-No a écrit:
- Félicitations pour la moisson de médaille, amplement méritée.
C'était un plaisir de vous acceuillir à notre salon, nous nous sommes régalés à admirer vos figurines.
à bientôt à couéron !! Non mais les juges sont corrompus ... (J'attend toujours mon chèque :nananere: Huhu ). Merci d'être venu nous voir |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 6:45 | |
| Ambiance sympa, des récompenses bien méritées, tous les ingrédients pour faire un WE sympa....Et comme le dit si bien Alain, un peu loin des gens du Sud,....dommage !!!! |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 7:30 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ambiance sympa, des récompenses bien méritées, tous les ingrédients pour faire un WE sympa....Et comme le dit si bien Alain, un peu loin des gens du Sud,....dommage !!!!
Et si je disais ça pour Figurin'Nice moi... Couëron n'est pas si loin....
Dernière édition par Eurydice2913 le Mar 28 Avr 2015 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 8:29 | |
| Couéron......?? 4 fois le trajet Nice Couéron....sympa, dont une fois en train de nuit (....à éviter, les gens sont vraiment pouraves !!!!), une autre fois, le trajet , en voiture , seul.....c'est long.....mais ce sera à refaire ( pas seul !!!!) |
|
| |
maysyl
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 8:34 | |
| Encore un salon où l'on s'est super bien amusé... Sans compter que, qu'est ce qu'on a pu manger !!! Je recommande le restaurant "Le mutin gourmand" à Crozon ..... au Club du Crozon pour son accueil !!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 11:05 | |
| Merci Il y avait de jolies choses et .... des sourires |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 12:23 | |
| BRAVO pour les médailles, mais surtout pour les sourires C'est sympa de voir que les copains ont passé un bon week end |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mar 28 Avr 2015 - 12:59 | |
| - maysyl a écrit:
- Encore un salon où l'on s'est super bien amusé...
Sans compter que, qu'est ce qu'on a pu manger !!! Je recommande le restaurant "Le mutin gourmand" à Crozon ..... au Club du Crozon pour son accueil !!! Oui... vraiment bien amusé!! Et un excellent restaurant ou la bande des quatre mousquetaires (Emilie, Sylvie, Jean-Pierre et Xavier) s'est régalée!!! Vivement la prochaine édition. Et merci au club Campi pour la parfaite organisation de cet événement!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mer 27 Mai 2015 - 11:53 | |
| - marco a écrit:
- merci pour le reportage sympa !
bravo aux médaillés (et aux autres !) Joli site Et Jimdo c'est facile J'y ai mon site |
|
| |
emck92
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Mer 27 Mai 2015 - 16:37 | |
| j'avais raté ce post... merci pour le reportage. De belles pièces ! |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! Jeu 28 Mai 2015 - 8:30 | |
| Bonjour,
Bravo pour cette 30ème édition et merci pour ce partage de photos !
A+ Serge |
|
| |
franck
| |
| |
franck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30ème édition de Campi expo ! | |
| |