Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Guadalcanal | |
|
+19Lours michel94fr laurent Romque adytag pascal91 mAdj (Angaliel) lapoisse marco Gabriel fetchou tira feedler67 Phil54 christophe41 Eurydice2913 bono Alain de NIIIICE SLR 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 14:47 | |
| |
| | | marco
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 15:00 | |
| une belle texture du tissu, des fondus sublimes avec une grande maitrise de l'éclairage la petite di-symetrie des yeux rend bien , et on peut l'imaginer avec le soleil dans les yeux...
encore une belle réussite ! |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 15:30 | |
| Que dire ... tout ton talent s'exprime une fois de plus sur ce buste. Tout est magnifique, le tissus, le bois, l'acier..et ce visage Un énorme BRAVO |
| | | Lours
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 16:21 | |
| |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 16:25 | |
| |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 20:47 | |
| |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Guadalcanal Mar 10 Mar 2015 - 22:52 | |
| Ben oui...:bravo::bravo::bravo: |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 7:32 | |
| Tout a été dit sur la peinture de ce buste !!!....comme d'hab., quoi !!!! |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 8:29 | |
| Facile .. quoi.. Bravo Serge pour cette superbe pièce |
| | | Sebataro
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 9:22 | |
| Admirable magnifique peinture . |
| | | SLR
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 10:15 | |
| Merci, Merci pour vos compliments. A vrai dire, je suis à moitié satisfait car je trouve que ma peinture est toujours un peu la même, c'est aussi peut être parce que je peints toujours un peu la même chose... il va falloir peut être que je change... |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 13:20 | |
| - SLR a écrit:
- Merci, Merci pour vos compliments.
A vrai dire, je suis à moitié satisfait car je trouve que ma peinture est toujours un peu la même, c'est aussi peut être parce que je peints toujours un peu la même chose... il va falloir peut être que je change... Un peu de ton avis.... je trouve le casque et les vetements bien traités. Mais les ombres et lumières sur le visage me semblent un peu posé hasardeusement (si je peux me permettre)...... Mais ne t'inquiète pas. Je vais me procurer le buste dont on a parlé en MP. Et on se fera le défi qu'on a préalablement parlé. Cela nous permettra, à toi et à moi, de sortir de nos habitudes |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 13:52 | |
|
Dernière édition par Eurydice2913 le Mer 11 Mar 2015 - 16:14, édité 1 fois |
| | | SLR
| | | | Gabriel
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 18:04 | |
| - SLR a écrit:
- Merci, Merci pour vos compliments.
A vrai dire, je suis à moitié satisfait car je trouve que ma peinture est toujours un peu la même, c'est aussi peut être parce que je peints toujours un peu la même chose... il va falloir peut être que je change... j'ai du mal à comprendre!!!! tu as un style de peinture que tu maîtrises à merveille,combien d'années pour en arriver la???? J'ai commandé et reçu aussi ce buste, j'aimerais arriver à ton niveau.... J'ai cru comprendre qu'un défi se préparait entre toi en Jean- Paul, deux poids lourds, ça promet, |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guadalcanal Mer 11 Mar 2015 - 19:58 | |
| |
| | | bono
| | | | feedler67
| Sujet: Re: Guadalcanal Jeu 12 Mar 2015 - 10:40 | |
| bonjour Serge
tu dis que ta peinture est toujours un peu la meme mais à ce niveau là il n'y a pas de quoi se plaindre, maintenant tu évolues dans ta zone de confort, tu choisis des pièces dont tu peux déjà visualiser le résultat final dans une période que tu as l'air de t'interesser... recherches l'inconfort, changes d'échelle, de période, de type de tissus (un brocard par exemple) avec tes qualités de peintre et ta precision ça devrait être pas mal non plus (un samourai ou un empereur chinois) enfin loin de moi de vouloir te donner des conseils, je ne suis qu'un vermiceau en peinture de figurine :rougit:
mais j'aime bien ta peinture et de suivre lavancée de tes pieces
Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guadalcanal | |
| |
| | | | Guadalcanal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |