Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| un nouveau Lancier | |
|
+7Hokuto christian cauchois Eurydice2913 bono Alain de NIIIICE Gabriel mustang 11 participants | Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: un nouveau Lancier Dim 11 Jan 2015 - 21:28 | |
| Retour parmi nous d'un ancien lancier Pictave avec la venu de Philippe Gengembre pour notre première réunion de l'année 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Dim 11 Jan 2015 - 21:50 | |
| Que du beau monde!!!!! et de bonnes bouteilles.... |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Lun 12 Jan 2015 - 7:34 | |
| Retour aux sources, pour Phiphi...... Que du beau et bon monde, au Lancier Pictave !!!!! |
| | | bono
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Lun 12 Jan 2015 - 7:54 | |
| super |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Lun 12 Jan 2015 - 19:49 | |
| Houlà il y a du lourd là....du beau monde super! |
| | | christian cauchois
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 0:13 | |
| Et voici les 15 lanciers : Patrick Auquinet, Alain Berthelom, Jean-Claude Bertrand, Guy Bibeyran, Vincent Bureau, Alain Butaeye, Christian Cauchois, Philippe Gengembre, Dominique Gourbeau, Renald Lestienne, Jean-Pierre Massaro, Nicolas Moyns, Philippe Perrad, Philippe Pla, Paul Siffert. Une superbe équipe motivée dans la joie et la bonne humeur !!!! :cheval: :cheval: |
| | | bono
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 8:23 | |
| une belle équipe de rugby à faire frémir le top 14 ainsi que le tournoi des 6 nations... peut être le grand chlem cette année bon ok |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 8:31 | |
| Et en plus, une équipe gagnante, qui a la faculté de se déplacer sur tous les fronts...... |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 10:02 | |
| Ils commencent l'année par la 3e mi-temps les Lanciers :mdr1:
Z'avez raison les gars, pour reprendre les mots d'une chanson de Tri Yann, "l'eau ne fait rien que pourrir le poumon " :boire: |
| | | Gros Peintre
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 10:47 | |
| Héhé, faudra vraiment que je passe vous voir un de ces jours... Vu que je serai Niortais début février, je pense que ce sera plus simple désormais, le temps de ranger les cartons et de vendre ma maison et hop, c'est réglé ! |
| | | marco
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 12:09 | |
| cela donne presque envie de déménager ! |
| | | christian cauchois
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Mar 13 Jan 2015 - 19:38 | |
| Nicolas, tu es le bienvenu et tu es attendu !!! Marc, on te fera aussi une ch'tite place si l'envie de déménager te prend !! hé hé !! |
| | | odalvincent
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Jeu 15 Jan 2015 - 12:31 | |
| 15 lanciers, ça fait un demi peloton ça ! |
| | | Gros Peintre
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Jeu 15 Jan 2015 - 15:49 | |
| Merci Christian, je vous tiens au courant des que les choses se tassent un peu |
| | | alainlafay
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Jeu 15 Jan 2015 - 19:17 | |
| Bravo pour la nouvelle recrue au Lancier. @Christian; Philippe ne te l'a peut-être pas dit, mais il va habiter bientôt à Toulouse…donc notre recruteur est déjà sur son dossier…amitiés à tous les Lanciers. Alain. |
| | | christian cauchois
| Sujet: Re: un nouveau Lancier Jeu 15 Jan 2015 - 22:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau Lancier | |
| |
| | | | un nouveau Lancier | |
|