Je m'excuse par avance pour la qualité des photos (les flous notamment), il faut encore que je trouve les réglage de l'APN si toutefois il y en a .
J'ai essayé de les mettre dans l’ordre, J'ai inclus les véhicules avec car ce sont mes pièces préférée (je ne sais pas si elles ont la place ici ?).
Pour les fig's suivantes, j'ai principalement travaillé à l'aéro, sauf pour les lentilles et les éraflures :
bono
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Lun 12 Jan 2015 - 8:44
c'est pas ma tasse de thé, mais beau travail de peinture peut être travailler des mises en scène afin de les rendre plus attrayantes.... à moins que cela soit pour le jeu ...
Quelle est la taille ? 28 mm?
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Lun 12 Jan 2015 - 8:56
les véhicules sont bien réalisés......manque peut être un peu de contraste sur les personnages.....
Comme Charles, penses-tu les intégrer dans un décor ??
Thorga
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Lun 12 Jan 2015 - 11:36
Merci, celles ci sont pour le jeu effectivement. Je suis pour l'instant sur 2 3 projet de fig d'exposition . Je posterais tout ça dans la rubrique appropriée.
C'est effectivement du 28 mm
christophe41
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Lun 12 Jan 2015 - 23:09
De belles peintures pour des figurines de jeu. Vivement tes prochaines réalisations.
pisco
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Mar 13 Jan 2015 - 16:38
Cela me semble bien propre !! bravo ... malheureusement, je ne suis pas trop dans l'univers du jeu et comme Charles j'aimerais les voir plus en situation . Les gemmes du prêtre/shaman/ truc bleu son tip top ... Bravo à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Mar 13 Jan 2015 - 17:52
une peinture très propre encore quelque travail dans les contrastes
Thorga
Sujet: Re: Vitrine de Thorga Mar 13 Jan 2015 - 22:53
Merci ça fait plaisir
Je vais voir ce que je peu faire aux niveaux des contraste j'ai toujours peur de les faire trop marquant. Je me suis trouver le grand livre de la peinture sur figurines de JBT. Je m'instruit donc pour l'instant. Il est vraiment bien surtout au niveau utilisation des couleurs.
Pour les gemmes, c'était les premières et j'en suis très content, le seul hic c'est au niveau de l'orientation de la source lumineuse, si on suis l'éclairage des gemmes. On voit que la lumières "tourne" autour de la fig