| Akinator | |
|
+7marco Mirofsoft bono Alain de NIIIICE Lvm laurent michel94fr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Akinator Lun 22 Déc 2014 - 19:41 | |
| MERCI michel C est excellent , j ais gagné une seule fois :console: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akinator Lun 22 Déc 2014 - 19:57 | |
| pas mal il a pas trouvé exactement mais pas loin |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Akinator Lun 22 Déc 2014 - 19:59 | |
| Ah ben il a pas trouvé Bill Horan le Akinator |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Akinator Lun 22 Déc 2014 - 20:00 | |
| Je l'ai eu du premier coup.....sans tricher, en plus !!!!! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Lun 22 Déc 2014 - 21:09 | |
| Je l'ai déjà coincé aussi mais j'ai été vraiment bluffé plusieurs fois quand même. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Akinator Mar 23 Déc 2014 - 8:56 | |
| c'est quand même bluffant sympa |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 15:38 | |
| J'ai essayé, il n'a pas trouvé Mercator Celà reste amusant |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 16:53 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 18:19 | |
| je l'ai collé |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 19:30 | |
| Salut Francis, Sais-tu que quand on le colle, si on lui dit qu'il n'a pas trouvé la bonne réponse et qu'on lui dit de continuer, il arrive finalement à trouver. C'est ce que j'ai pu constater. Je l'ai coincé, personnellement, sur le maréchal Marmont, mais peut-être m'étais-je planté aussi dans mes réponses. Tiens, je vais réessayer. à+ Michel |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 19:54 | |
| Bon j'ai réessayé, en faisant prolonger ses questions. Ben, non, il ne retrouve pas Marmont. Il m'a demandé alors la bonne réponse. Je lui ai donnée. Maintenant, il l'a peut-être mémorisée dans sa base de connaissances. à+ Michel |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir Michel, je l'ai collé tout simplement avec le nom de l'architecte romain : Vitruve
Bonne Soirée |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 21:00 | |
| Francis, je me suis permis de refaire le jeu, juste pour voir, avec Vitruve. Eh bien, figure-toi qu'il l'a trouvé !!! en même pas 15 questions Incroyable, à moins qu'entretemps, il ait été mis dans la base de connaissances du jeu. Michel |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 22:16 | |
| Michel, il l'a rentré dans sa base car il m'a demandé le nom de mon personnage, il m'a posé 76 questions :sherlock: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Mer 31 Déc 2014 - 22:39 | |
| Ah, OK, je comprends Merci Francis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akinator Jeu 1 Jan 2015 - 19:14 | |
| Salut,
Génie coincé, il n'a pas trouvé le personnage que j'avais en tête, cela reste amusant.
LoneWolf |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Akinator Ven 2 Jan 2015 - 12:17 | |
| Je l'avais coincé sur Robespierre. Maintenant c'est foutu étant donné que je l'ai mis à jour.
Le coquin me proposait des révolutionnaires célèbres mais pas le bon (Saint juste, Danton...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akinator Sam 3 Jan 2015 - 7:18 | |
| Il existe depuis 2007, au début on le coinçait facilement mais au fur et à mesure que l'on l'alimente en donnée il s’améliore, il apprend ce garnement. Mais c'est quand même impressionnant, essayé avec votre maîtresse |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Akinator Mer 7 Jan 2015 - 23:14 | |
| salut a tous ! le génie n as pas trouvé MARIANNE , symbole de la république ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Akinator Jeu 8 Jan 2015 - 11:09 | |
| Hello, testé trois fois, trouvé trois fois les réponses dont le footballeur kopa....fort n'est-ce pas ! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Akinator Jeu 8 Jan 2015 - 11:18 | |
| Oui Joël, fort. à Laurent : je me suis permis de reprendre ton personnage Marianne pour le jeu. Il me l'a trouvée assez rapidement. Un moment il m'a demandé si mon personnage pouvait être aplati. La question m'a un peu surpris, mais j'ai répondu OUI en pensant effectivement au timbre avec la Marianne imprimée. Trois questions après, il me donnait la bonne réponse. Vive la République [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Akinator Jeu 8 Jan 2015 - 12:40 | |
| je viens de le coller à nouveau avec Edward Robinson, orientaliste américain |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Akinator Jeu 8 Jan 2015 - 21:09 | |
| Bravo ! Tu m'as posé une colle !
Bravo !
Moi aussi je l'ai collé, pourtant le personnage n'était pas très difficile à trouvé, il m'a proposé Broussard 2 fois, alors que c'était Aimé-Blanc.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Akinator Ven 9 Jan 2015 - 18:38 | |
| Hello, je me suis amusé une nouvelle fois, il m'a proposé Charette, le général vendéen pour qui j'ai répondu non puis Cadoudal, qui était la bonne réponse, malgré des questions parfois déroutantes, auxquelles j'ai répondu sans tricherie. Bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator | |
| |
|
| |
| Akinator | |
|