Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Réception figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Réception figurines Ven 12 Déc 2014 - 14:43 | |
| Hello, je viens de recevoir ma commande de chez la Casa Della Maket, paquet bien sécurisé et rapidité d'expédition, pour un prix fort satisfaisant. Je ne suis pas déçu de mon choix. Au plaisir. |
| | | CHRISTIAN
| Sujet: Re: Réception figurines Ven 12 Déc 2014 - 15:37 | |
| J' ai commandé 2 nouveautés MM vendredi dernier vers 13h.00, envoyé le réglement samedi, reçu la commande lundi...pourtant Lucky Lucke , n' est pas Suisse... J' ai rencontré le sympatique Gilles Guiot lors de l' exposition de Lyon en 2013, je lui avais exposé le probléme que j' avais avec l' assemblage de la pelisse, dû à un défaut, du Junot en 75mm, aprés avoir communiqué mon adresse, quelques jours plus tard, je recevais par courrier une nouvelle pelisse. Le sérieux, le prix, la rapidité, une bonne communication par mail. Trés satisfait moi aussi. ch
Dernière édition par CHRISTIAN le Ven 12 Déc 2014 - 18:18, édité 1 fois |
| | | Duck
| Sujet: Re: Réception figurines Ven 12 Déc 2014 - 15:39 | |
| - CHRISTIAN a écrit:
- J' ai commandé 2 nouveautés MM vendredi dernier vers 13h.00, envoyé le réglement samedi, reçu la commande lundi...pourtant Lucky Lucke , n' est pas Suisse...
J' ai rencontré le sympatique Gilles Guiot lors de l' exposition de Lyon en 2013, je lui avais exposé le probléme que j' avais avec l' assemblage de la pelisse, dû à une défaut, du Junot en 75mm, aprés avoir communiqué mon adresse, quelques jours plus tard, je recevais par courrier une nouvelle pelisse. Le sérieux, le prix, la rapidité, une bonne communication par mail. Trés satisfait moi aussi. ch De plus, il va à la rencontre des utilisateurs pour échanger des points de vues constructifs et toujours à l'écoute des suggestions. J'ai apprécié. |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Réception figurines Ven 12 Déc 2014 - 22:13 | |
| chèque poste Lundi et rien reçu à ce jour |
| | | CHRISTIAN
| Sujet: Re: Réception figurines Sam 13 Déc 2014 - 0:02 | |
| - VITRUVE a écrit:
- chèque poste Lundi et rien reçu à ce jour
Pour info, j' ai fait ma commande sur internet. Avec confirmation de la commande dans l'heure suivante. ch |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Réception figurines Sam 13 Déc 2014 - 15:12 | |
| - CHRISTIAN a écrit:
- J' ai commandé 2 nouveautés MM vendredi dernier vers 13h.00, envoyé le réglement samedi, reçu la commande lundi...pourtant Lucky Lucke , n' est pas Suisse...
J' ai rencontré le sympatique Gilles Guiot lors de l' exposition de Lyon en 2013, je lui avais exposé le probléme que j' avais avec l' assemblage de la pelisse, dû à un défaut, du Junot en 75mm, aprés avoir communiqué mon adresse, quelques jours plus tard, je recevais par courrier une nouvelle pelisse. Le sérieux, le prix, la rapidité, une bonne communication par mail. Trés satisfait moi aussi. ch Et les frais de ports ils sont de combien en Suisse pour l'Europe??? |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Réception figurines Sam 13 Déc 2014 - 15:39 | |
| Colis reçu cet après-midi :folle:
Gaby, les frais de port sont gratuits en ce moment, jusqu'au 31 12 je crois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception figurines | |
| |
| | | | Réception figurines | |
|