Ce matin visite de l'expos de MER (41). Cette expo prend année après année un peu plus d'ampleur dans la maquette. Cette année encore de belles choses. Dommage que le manque d'un éclairage adéquate ait conduit la moitié de mes photos directement dans la corbeille mon pauvre APN de base n'ayant pu palier à cette déficiente. Une des pièces phares était la réalisation de mon camarade David Rumeau pour l'anniversaire du centenaire de 14-18. Il est aussi le papa de la série sur le petit chaperon rouge, du buste steampunk et du tableau steampunk où ça part dans tous les sens. Et aprés ça on va venir vous parler d'égalité entre les hommes.........
Sujet: Re: Expo de Mer - les photos Lun 10 Nov - 0:21
j'ai vu son chaperon rouge à Tours, c'est vraiment extra! bourré de petits détails croustillants !
ToffThor
Sujet: Re: Expo de Mer - les photos Lun 10 Nov - 1:16
Je sais pas s'il y a égalité entre les hommes mais ce qui est sûr c'est que certains sont plus énervants ! Quel talent !
Et le pire c'est que c'est encore plus beau en vrai (vu à Orléans) ! :siouplet:
Merci Christophe pour ces quelques photos et la galerie
bono
Sujet: Re: Expo de Mer - les photos Lun 10 Nov - 8:35
Oui Christophe, même TRES ENERVANT... mais quel TALENT, le chaperon rouge, craquant, la guerre 14-18 époustouflant, et le steampunk délirant à souhait... bravo pour ces ŒUVRES
VITRUVE
Sujet: Re: Expo de Mer - les photos Lun 10 Nov - 10:33