Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Naissance du nouveau Forum | |
|
+44christophe41 antoine nico37 HOMER Hokuto John1963 bono jfp daniel01 JMK VITRUVE Tonchoix MarcM Barreaud muricidae Lvm yves ToffThor jicécé Nicomi Tancrède Reptor Serge mustang Gabriel acalmie Phil54 Papouille louloufig40 ms16 paille en queue michel94fr emck92 Eurydice2913 Duck PHIL59 riri13 Alain de NIIIICE Sebataro Romque claijee pisco lasalle Everrard 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
nico37
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 12:17 | |
| Un grand merci à la nouvelle équipe qui s'investie pour faire vivre ce forum passionnant,
Bon courage à vous :boire: |
| | | antoine
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 18:29 | |
| - jfp a écrit:
- .....
Merci aussi à Nelly et Samy pour le travail formidable qu'ils ont effectué pendant plusieurs années et qui ne doit pas être oublié. ..... et tu fais bien de le rappeler, car le jour ou Phil a voulu arrêter le forum à l'époque, il n'y avait personne pour le reprendre sauf Samy puis Nelly et c'est pas avec les 3 posts de l'époque qu'il allait vivre longtemps mais ils ont su relancer avec talent ce forum. En tout cas, je souhaite beaucoup de courage et de succès à la nouvelle équipe en place, c'est un boulot ingrat et courageux. Bonne chance à vous et |
| | | christophe41
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 21:06 | |
| Merci à cette nouvelle équipe de permettre que le Forum continue de vivre. |
| | | Lours
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 8:27 | |
| Salut à tous,
Tout d'abord merci aux anciens administrateurs pour avoir eu la gentillesse et la sagesse de revenir sur leur decision de fermeture totale.
Et merci aux nouveaux administrateurs qui se lancent dans l'aventure.
Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant) je visite le forum quotidiennement et vous êtes tous pour moi une source de motivation et d'inspiration inépuisable
Amicalement
Lours |
| | | SLR
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 8:52 | |
| - Citation :
Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant)
Salut à toi Frédéric, l'intérêt du forum, c'est justement d'échanger sur nos réalisations, c'est ainsi qu'on progresse, peu importe le niveau, ici il n'y a pas de concours et rien à gagner, si ce n'est le bénéfice des échanges entre passionnés... alors n'hésites pas à nous faire partager tes réalisations, y'en aura toujours un pour te donner des conseils avisés... |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 9:05 | |
| Allons Frédéric, vas-y, poste tes travaux, c'est ainsi que je me suis aussi amélioré... par les conseils, les tips, les suggestions, car on voit peu ses propres erreurs..... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 9:59 | |
| - Lours a écrit:
- Salut à tous,
..........Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant) je visite le forum quotidiennement et vous êtes tous pour moi une source de motivation et d'inspiration inépuisable Amicalement ....Lours Hello, si tu veux apprendre à nager, jette toi à l'eau.....même si ta peinture est à l'huile.... Au plaisir. |
| | | Poils de Carotte
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 17:28 | |
| Bonsoir à tous ,
C'est avec un grand soulagement que j'apprends que le Forum de la Figurine continu sont petit bout de chemin.
Un grand merci à tous ceux qui reprennent les rênes.
Cordialement, Jean-luc alias Poils de Carotte |
| | | Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Mar 4 Nov 2014 - 20:18 | |
| Génial que le forum continue… Cela aurait été bien triste. Donc, c'est super : une victoire de la lumière sur l'anéantissement… et pour des peintres, c'est un peu comme une seconde nature, la lumière ! Heureux de pouvoir continuer de vous lire - et des projets en cours à vous présenter bientôt, pour continuer de faire vivre notre forum ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Jeu 13 Nov 2014 - 18:06 | |
| Bonsoir, maintenant que le nouveau forum a repris son rythme de croisière dans des eaux plus calmes et des courants prometteurs, je suggère, humblement, que le placard affiché à l'entrée soit tout bonnement retiré car obsolète. Au plaisir. |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Jeu 13 Nov 2014 - 18:14 | |
| Bonsoir Joël, c'est prévu dans le calendrier |
| | | Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Jeu 13 Nov 2014 - 18:52 | |
| - Hokuto a écrit:
- Bonsoir Joël,
c'est prévu dans le calendrier No problémo! P.S. si je pouvais....dans le bandeau horizontal des chapitres...proposé, à la place de "forum"...sommaire ou bien accueil...n'est-t' il pas!! P.S. merci pour le nouveau badge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum | |
| |
| | | | Naissance du nouveau Forum | |
|