| Naissance du nouveau Forum | |
|
+44christophe41 antoine nico37 HOMER Hokuto John1963 bono jfp daniel01 JMK VITRUVE Tonchoix MarcM Barreaud muricidae Lvm yves ToffThor jicécé Nicomi Tancrède Reptor Serge mustang Gabriel acalmie Phil54 Papouille louloufig40 ms16 paille en queue michel94fr emck92 Eurydice2913 Duck PHIL59 riri13 Alain de NIIIICE Sebataro Romque claijee pisco lasalle Everrard 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 9:38 | |
| Bonjour, :salut: En cette première journée de notre nouveau forum je voudrais dire, je pense au nom de tous les membres, un grand merci à ceux qui reprennent ce formidable outil. Bon courage. Modestement par nos messages, nos posts, nous ferrons vivre avec vous ce site de la figurine. Il était bien impensable de voir disparaître ce dernier. Alors encore merci ; Hokuto, Bono, Reptor, Prisco, Lasalle, Eurydice 2913, Laurent, Marco, ToffThor . Le forum est mort, vive le forum ... :boire: Jean-Pierre |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 9:54 | |
| Merci Jean-Pierre pour tes mots de soutien:cheers: Un beau travail d'équipe!
Dernière édition par lasalle le Ven 31 Oct 2014 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 9:57 | |
| Le forum a survécu par ses membres. Je crois que l'on peut tous se remercier mutuellement et collectivement (c'est beau !). :ahaha: :booss: :ahaha: :booss: :ahaha:
... et puis moi c'est pisco pas prisco héhé |
|
| |
claijee
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 10:31 | |
| bravo à tous les nouveaux admin et modos :siouplet: :siouplet: que leurs noms soit vénérés jusqu'à la 10ème génération :bravo: :bravo: |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 10:41 | |
| Bravo à la nouvelle équipe et longue vie au Forum |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 10:52 | |
| Une équipe de "chocs"......et c'est bien parti !!!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 11:06 | |
| Merci à tous ceux qui ont œuvrer dans l'ombre pour la continuité du forum...... |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 11:14 | |
| Merci à toutes les personnes qui ont repris le truc en main, si je puis dire ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 11:18 | |
| Félicitations, bravo et merci, vous aurez mon soutien indéfectible, pour la gestion et l'administration de ce forum qui avait bien besoin d'une nouvelle impulsion, issue d'un mouvement de fond bénéfique à sa renaissance. Au plaisir! |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 11:34 | |
| |
|
| |
emck92
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 11:39 | |
| un grand merci à la nouvelle équipe !
:vive: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 12:10 | |
| Merci à la nouvelle équipe pour son investissement dans la reprise du flambeau. La volonté exprimée de tous les membres aura été entendue. Depuis tant d'années passées, on peut dire maintenant et vraiment que ce forum fait partie intégrante de notre activité de figuriniste, comme par exemple aussi les clubs, les expos, les concours, les fabricants, etc ... Il est devenu un merveilleux, indispensable et cordial outil d'échange sur notre passion. |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 12:29 | |
| Comme les copains ..... Merci à vous tous :Les nouveaux administrateurs . PS / Concernant les repas : cool sur : Caviar , Champ :drunken: ........... Je sors . |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 12:42 | |
| bonne chance aux "responsables" et longue vie au forum |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 13:26 | |
| :lepepe: Super .. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 13:36 | |
| Hello, l'évolution des pages du forum se fera petit à petit, si nécessaire. J'ai constaté que la dénomination propre à l' utilisation du forum avait été retirée du cadre de présentation personnelle; je suggère que l'on y inscrive, à nouveau, le nombre de "posts" envoyé par chacun et si un niveau par nom est proposé, pourquoi pas. Au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 13:44 | |
| je ne peut que souhaiter a ce Forum LIVE LONG AND PROSPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papouille
| |
| |
paille en queue
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 16:45 | |
| merci à tous pour cette excellente nouvelle ainsi qu'au nouveau staff ca fait enormement plaisir super longue vie au forum yeahhhhhhhhhh :vive: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 17:12 | |
| Vu le nombre de messages, bonne initiative, au plaisir. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 17:50 | |
| Je donne toute ma confiance et ma sympathie à notre nouvelle équipe administrateurs et modérateurs qui ont mis tout en œuvre pour sauvegarder NOTRE forum, et sais par avance ferons régner la paix et la bonne ambiance qui avait disparu depuis quelques temps je le ressort il y a un moment que je l'avais pas utilisé :vive: :vive: :vive: |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 17:57 | |
| Bonsoir,
Merci pour tous les acteurs et votre réactivité !
Bien cordialement !
A+ Serge |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 18:58 | |
| Merci à tous, c'est cool de voir votre soutien pour la bonne cause ! on va tenté de faire de notre mieux |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 19:06 | |
| Merci à la nouvelle équipe de faire que notre forum puisse continuer à vivre.
:cheers:Un grand bravo à vous tous. |
|
| |
Nicomi
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 19:17 | |
| Que de bonne nouvelles! Mes chaleureux remerciements à tous nos collègues qui ont fait possible le miracle. Bien cordialement, Nicolae |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Ven 31 Oct 2014 - 23:40 | |
| Merci à tous et bon courage à la nouvelle équipe |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 1:57 | |
| Merci à tous pour vos remerciements ! Comme le dit Reptor, ça motive ! Le forum n'aurait pas été sauvé sans vos réactions ! Alors bravo à vous tous ! Notre trio d'admin a rassemblé une équipe soudée, motivée et dont tous les membres tendent tous vers le même objectif : le bon fonctionnement du forum et le plaisir des contributeurs. Pour cela nous travaillons de manière collégiale sans donneur d'ordre. J'espère que ça continuera longtemps ! Merci à eux pour ça ! Mais il reste encore beaucoup à faire ! Nous travaillons actuellement à finaliser la reprise du forum afin que tout rentre dans l'ordre (bannière, charte graphique, droits, modération, etc) puis nous essaierons de vous proposer petit à petit quelques nouveautés ! Mais chaque chose en son temps Un seul mot d'ordre : Faites vivre votre forum ! C'est le seul moyen d'assurer sa sérénité ! |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 6:44 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 8:15 | |
| Merci à vous d'avoir sauvé le forum |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 12:27 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MarcM
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 14:16 | |
| Bonne chance et un grand merci à ceux qui on repris le flambeau.
Peut être savent-ils de qui "a coincé" avec la précédente équipe (interpellations des uns et des autres en mp etc...). Ce serait utile pour essayer de prévenir les mêmes écueils à l'avenir.
Je profite de ce message pour dire que quant à moi je suis opposé au principe d'afficher le nombre de messages des participants et encore plus d'agrémenter leur identifiant d'un titre quelconque. Outre les fait que ceci a quelque chose de puéril, la mesure peut avoir un effet pervers, celui d'inciter ceux qui courent après les titres de grand Mamamouchi ou je ne sais quoi d'autre de poster à propos de tout en n'importe quoi et de polluer les discussions. Amicalement Marc |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 14:22 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 15:07 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 17:40 | |
| Bon courage au administrateurs et aux modérateurs et un grand merci pour le travail accomplie, ca va le faire j'en suis sur. amicalement |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 19:46 | |
| cette nouvelle équipe semble bien partie; merci à tous ses membres pour leur investissement et longue vie au forum l'activité figurinistique de Bono en sera peut-être ralentie, j'aurai moins l'impression de flemmarder |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 22:26 | |
| Faut pas rêver... Bono n'est pas humain ! C'est une machine... Enfin c'est la seule explication :booss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Sam 1 Nov 2014 - 22:41 | |
| Bonne continuation au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 10:06 | |
| Le forum prend forme, nouvel habillage les peintures ont été refaites , l'enseigne remplacée par une bannière de qualité aux sujets riches et variés. Il ne reste plus qu' à réduire l'affiche de l'annonce du renouveau qui me semble un peu grande à ce jour. Comme pour la route du Rhum, bons vents au Forum. Au plaisir. |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 10:26 | |
| Bonjour et une nouvelle fois, merci d'avoir su faire en sorte que ce forum continue d'exister. Merci aussi à Nelly et Samy pour le travail formidable qu'ils ont effectué pendant plusieurs années et qui ne doit pas être oublié. Tous mes encouragements à la nouvelle équipe, que l'on sent aussi collégiale que conviviale. Enfin, bravo pour cette nouvelle bannière qui résume en quelques images tout ce qui fait notre petit monde. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 10:50 | |
| Vous nous dites merci, et nous acceptons ces mercis, mais je crois (en fait j'en suis convaincu) qu'il faut que nous nous disions tous MERCI. Sans la mobilisation de toutes et de tous nous n'en serions surement pas là aujourd'hui. L'élan qui anime notre nouvelle équipe c'est nourri de votre volonté de poursuivre l'aventure, j'espère que nous serons à la hauteur du défi, en tout cas nous faisons le maximum pour. Plaisir, cordialité, entre aide, convivialité, camaraderie.... voilà quelques mots qualifiant l'objectif que nous nous sommes fixés et qui je pense ira bien à tous.... Alors en avant pour une nouvelle aventure.... à toutes et à tous |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 10:54 | |
| |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 11:09 | |
| Il aurait été triste de le voir disparaitre un grand merci à la nouvelle équipe d avoir repris le flambeau et que nous les membres faisont en sorte que le forum ne meurt pas et longue vie au forum |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 11:17 | |
| Charles a entièrement raison. Le forum est une communauté que VOUS faites vivre quotidiennement au travers de vos post. La nouvelle équipe a été mise en place pour corriger, mettre en forme et adapter le forum aux besoins (et faire la police si nécessaire, mais ça, on ne préfèrerai pas, tout dépends de vous ) Vous pouvez donc vous féliciter mutuellement de ce renouveau |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum Lun 3 Nov 2014 - 12:51 | |
| Alors, on y est. Le changement, c'est maintenant. Du forum je veux dire...
Grand merci à la nouvelle équipe. A nous d'apporter bonne humeur et passion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance du nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Naissance du nouveau Forum | |
|