Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Bon magazin de vente par internet. | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL59
| Sujet: Bon magazin de vente par internet. Mar 16 Sep 2014 - 11:14 | |
| Bonjour à tous. Après avoir remonté ma table de travail et ressorti mes outils, j'ai attaqué un "chevalier avec hache" d'Andréa en 54 mm qui date de quelques années mais que je trouve très beau. La question que je me pose est, ou commander des peintures "Prince August ou Andréa" ? Auriez vous de bonnes adresses pour les peintures et par la suite les figurines (j'ai encore du stock pour le moment)... J'espère être au bon endroit pour poser cette question. Merci d'avance. |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Bon magazin de vente par internet. Mar 16 Sep 2014 - 12:21 | |
| Je répondrais simplement : au même endroit que les figs ! Or il se trouve qu'il y a justement un sujet ouvert en ce moment sur ce thème ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te conseille vivement de le consulter, pas mal de bonnes adresses y sont données... Mais quelle peinture veux-tu ? Avec l'arrivée de Scale 75, on se retrouve avec 3 grandes marques (avec Prince August et Andrea). Sans compter les Jo Sonja, les Reapers, AK, etc. Perso, je te conseillerais bien Domino, en Belgique, ils ont généralement du stock, des bon prix et sont sérieux. |
| | | PHIL59
| Sujet: Re: Bon magazin de vente par internet. Mar 16 Sep 2014 - 17:31 | |
| Je te remercie Toffthor pour cette adresse, Domino, je vais m'y intéresser, en plus la Belgique c'est à coté, si j'ose dire. J'ai lu le sujet "Ou trouver de belles figurines ?" et je n'ai pas remarqué les adresses données. J'ai lu énormément de chose depuis quelques jours sur le forum, trop peut être ... Tu est déjà passé par eux pour des commandes ? Merci encore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon magazin de vente par internet. | |
| |
| | | | Bon magazin de vente par internet. | |
|