Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| club en Provence ? | |
| | Auteur | Message |
---|
penpen
| Sujet: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Bonjour à vous,
je vis actuellement en Ile de France et je suis membre de la team Fig78. Mais d'ici peu je vais être muté à Marignane. Je pense m'installer vers Salon de Provence. Savez-vous s'il existe un club dans les environs ? salon... Aix... ?
J'aurai plaisir à faire connaissance avec les figurinistes du Sud ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Et du château de l'Empéri... |
| | | penpen
| Sujet: Re: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 14:58 | |
| - Duck a écrit:
- Et du château de l'Empéri...
Bonjour Duck, parles-tu d'un club ? Je n'en trouve aucune trace sur internet. Saurais-tu comment les joindre ? |
| | | Duck
| Sujet: Re: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Je ne sais pas si un club existe à Salon, mais étant passionné de l'histoire l'Empire et des figurines qui représentent cette époque, je suggérais, si cela est ton cas, de visiter le Musée. Sinon, tu peux lancer des propositions et créer ton propre club..... Au plaisir..... |
| | | antoine
| Sujet: Re: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 18:21 | |
| - penpen a écrit:
- Bonjour à vous,
je vis actuellement en Ile de France et je suis membre de la team Fig78. Mais d'ici peu je vais être muté à Marignane. Je pense m'installer vers Salon de Provence. Savez-vous s'il existe un club dans les environs ? salon... Aix... ?
J'aurai plaisir à faire connaissance avec les figurinistes du Sud ! salut à mon avis, le plus proche que tu auras c'est bdrfigurines avec pleins de gens sympathiques, après il faut voir si ça colle avec ce que tu recherches. leur site http://bdrfigurines.free.fr/ et si c'est toujours Sylvain aux manettes, tu lui passeras le bonjour de ma part sinon plus loin tu as le bivouac et comme tu descends dans le sud, tu nous feras surement un petit coucou le dernier we de novembre pour le FIMAJE à Antibes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: club en Provence ? Jeu 28 Aoû 2014 - 21:41 | |
| |
| | | penpen
| Sujet: Re: club en Provence ? Ven 29 Aoû 2014 - 7:51 | |
| Merci pour vos réponses. Dès que j'en aurai le temps, j'essaierai d'aller rencontrer l'équipe de Vitrolles. |
| | | runnox
| Sujet: Re: club en Provence ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Bonjour,
Si tu viens sur Salon on sera voisin. Je suis sur Miramas, à défaut de club mais pourquoi pas. L'on pourras toujours peindre ensemble.
Eric |
| | | penpen
| Sujet: Re: club en Provence ? Ven 29 Aoû 2014 - 22:17 | |
| - runnox a écrit:
- Bonjour,
Si tu viens sur Salon on sera voisin. Je suis sur Miramas, à défaut de club mais pourquoi pas. L'on pourras toujours peindre ensemble.
Eric Je serai heureux de faire ta connaissance quand je serai arrivé dans le Sud ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club en Provence ? | |
| |
| | | | club en Provence ? | |
|