| Le mineur | |
|
+7Eric birdy131 Papouille blabla bono Phil54 mifig 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Le mineur Dim 27 Juil 2014 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, c'est une figurine assez costaude, qui correspond à peu prêt à une grande 54mm. une résine impec et un tirage très correct. voici quelques photos. désolé pour les photos. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le mineur Dim 27 Juil 2014 - 20:05 | |
| Très sympa aussi celle-là Le regard a l'air vraiment très réussi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le mineur Lun 28 Juil 2014 - 8:58 | |
| Salut Fred Belle peinture, la pièce est réussit Peut être juste un poil de rouge en plus dans la pipe non ? affaire de goût Pas de décor? |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Le mineur Lun 28 Juil 2014 - 12:26 | |
| Chouette version de ce mineur nain...tu as prévu un décors?! En tous cas content de voire une autre version de cette fig Blacksmith vraiment sympa à mettre en couleurs...bravo! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le mineur Lun 28 Juil 2014 - 17:53 | |
| Merci à vous pour ces retours. @ Charles: oui il y aura plus de rouge dans la pipe. @ Matthieu: content qu'il te plaise. Mais les photos ne sont pas terribles. Pour le décor, il sera au milieu d'une voie de chemin de fer, enfin d'une voie pour chariot d'une mine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mineur Sam 2 Aoû 2014 - 12:25 | |
| slt fred c'est un réel plaisir de revoir tes réa la qualité est toujours au rendez vous |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Le mineur Sam 2 Aoû 2014 - 13:24 | |
| La couleur et mes reflets du pantalon sont splendidies !!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le mineur Sam 2 Aoû 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
birdy131
| Sujet: Re: Le mineur Dim 3 Aoû 2014 - 9:44 | |
| belle gueule, la rudesse du travail est bien représenté. peinture très propre. j'espère pour lui qu'il ne descend pas au fond d'une mine de charbon avec sa pipe, sinon je ne donne pas cher de son espérance de survie... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Le mineur Dim 3 Aoû 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le mineur Lun 4 Aoû 2014 - 20:22 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le mineur Mar 5 Aoû 2014 - 9:04 | |
| - birdy131 a écrit:
- belle gueule, la rudesse du travail est bien représenté. peinture très propre.
j'espère pour lui qu'il ne descend pas au fond d'une mine de charbon avec sa pipe, sinon je ne donne pas cher de son espérance de survie... Non non, il sort... "he! ho! he! ho! on rentre du boulot...." ok moi aussi je sors |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le mineur Mar 5 Aoû 2014 - 11:36 | |
| belle piéce et réalisation. dans le colimateur achat. la marque sera t'elle présente à Blagnac ? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le mineur Mar 5 Aoû 2014 - 19:20 | |
| bonjour Pierre, je ne crois pas mais je me renseigne et te donne des nouvelles. peut-être qu'un copain à eux peut en apporter. On se rencontrera à Blagnac alors. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le mineur Jeu 7 Aoû 2014 - 11:57 | |
| désolé je ne serai pas présent mais je pense délèguer un copain pour l'achat. |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: Le mineur Ven 15 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Bonsoir les gars, Blacksmith Miniatures ne pourra malheureusement être présent à Blagnac. J'ai demandé à Coup de Coeur Figurines s'il faisait le déplacement pour distribuer la marque mais il sera à Menton. Reste notre site internet avec envoi en colissimo suivi. Très belle réalisation Fred! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Le mineur Mar 19 Aoû 2014 - 14:57 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le mineur Jeu 21 Aoû 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |