Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Stresa - World Expo | |
|
+28Papouille CHRISTIAN Sylvie et françois VITRUVE Poils de Carotte K10Falzor CoureurDesBois Duck Everrard maripa francois Reivax aphorys riri13 bm bono Lvm Dizaon mustang musfig SLR lamouline69 pisco Reptor ominair Jezequel Claude lasalle Naoned 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
riri13
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 17:48 | |
| allez, on en remet une couche..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 19:57 | |
| merci Riri |
| | | Sylvie et françois
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour d'Italie, voici notre petite contribution: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un beau week end de figurines ,Stéphane et Valérie retrouvez vous dans les photos,Alain merci pour le resto(excellent) et tous les autres au plaisir de vous revoir bientôt. Sylvie et François
Dernière édition par Sylvie et françois le Mar 22 Juil 2014 - 10:26, édité 1 fois |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 20:15 | |
| oups, votre album n'a pas été mis en "Public".... on n'y a pas accès. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 20:18 | |
| Magnifique et merci pour l'avoir présenté. |
| | | CHRISTIAN
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Lun 21 Juil 2014 - 20:45 | |
| Merci de nous avoir fait partager cette Word expo en photos, Magnifique !!!!! |
| | | musfig
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Mar 22 Juil 2014 - 0:19 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Mar 22 Juil 2014 - 9:58 | |
| Superbe, un peu long mais vaut le détour. |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Jeu 24 Juil 2014 - 14:26 | |
| Le reportage des CdC est en ligne sur le site du club. Tout vient à point qui sait attendre, comme dirait l'autre... LE LIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Jeu 24 Juil 2014 - 14:38 | |
| |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Jeu 24 Juil 2014 - 20:10 | |
| Extraordinaire exposition !!!!!!!!!!!!!! Magnifique reportage vidéo pour donner une vue d'ensemble.
Toutefois, le mouvement continu de la caméra empêche la netteté et de saisir les figurines. Des plans fixes sont préférables pour le détail, sur pied. Car on reconnait tout juste ses propres figurines... A méditer pour d'autres reportages. Sinon, on est étourdi par la diversité, la masse phénoménale et la qualité !!!!!!!!!!!!!!!
A aller voir à la prochaine, le déplacement en vaut la peine.
Merci!!!! c'est vraiment fa-bu-leux |
| | | riri13
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Jeu 24 Juil 2014 - 23:52 | |
| de quoi encore se régaler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Ven 25 Juil 2014 - 7:04 | |
| Belle galerie en effet ! Sinon, le reportage sur fig TV est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Poils de Carotte
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Ven 25 Juil 2014 - 16:40 | |
| Bonsoir à tous , Encore un grand merci pour toutes ces photos !
Jean-luc |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Ven 25 Juil 2014 - 18:02 | |
| - lamouline69 a écrit:
- de retour vers 2h30 cette nuit sur lyon, voila une galerie photo... apeu pres 420, mais de tout
week end entre.... exception et mediocrité
exception en ce qui concerne les fig....jamais je n'ai vu autant de figurines de cette qualité, c'etait incroyable et encore, je pense que quand on a pas vu on imagine pas ce qu'il y avait
mediocrité dans l'organisation, des couac sans arret...il devait y avoir des pres inscriptions jusqu'au jeudi, le mardi quand j'ai voulu mettre c'etait clos, sur place, on paye plus cher, ils se trompe trois fois de catégorie pour mes pièces, il a valu a chaque fois refaire le listing complet des pièces, pas d’étiquettes collante, il fallait les decouper aux ciseaux et utiliser du double adhésif pourri...
bref, deux paires de ciseaux et un rouleau...4000 pièces, on imagine le bordel...
des remises des prix longues et un amphi trop petit, avec remise maquettes et fig en même temps, sachant que c’était petit, il fallait dissocier...et encore là, je reste vague....car c’était un sacré bololo
un regret: des commerçant qui n'ont pas tous joué le jeux du salon avec des reduc salon dérisoires, merci a kontraros qui lui faisiat 30% sur toute sa game, en voilà qui a joué le jeu....
bref, je ne conserverais que l'image des figurines dans la tête qui à elles seules valaient le détour....
c'était trop trop merveilleux.....
les photos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon visionnage Je reviens d'Italie ce jour, j'étais passé par Strésa et je rejoins COMPLÈTEMENT la vision de Thierry, point de vue figurines le top du top, des connues et des pas connues (les photos parlent d'elles même), par contre salle trop petite, impossible d'approcher les pièces de trop prêt au risque de se faire allumer par les vigiles, pas beaucoup d'espaces dans les rangés, il fallait jouer du coude pour passer!!! les commerçants n'accordant aucunes remises, impossibilité pour certains de régler en CB... bref je m'imaginais quelques choses de grandiose...et la... je reste dubitatif..., ça ne m'a pas empêcher de revenir avec 2 bustes et une figurine. a+ |
| | | riri13
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Ven 25 Juil 2014 - 19:32 | |
| Bizarre le coût des remises...pour ma part, chaque commerçant m'a accordé une remise (8€ chez Alexandros-Pégaso, 4,9€ chez vertigo, 10€ chez Jupiter pour 3 plats.....).... |
| | | kalis
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Ven 25 Juil 2014 - 19:59 | |
| et par ici la video, avec en plus une belle galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Francky773
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Sam 9 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Bravo et merci pour ces très beaux reportages! |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Mer 17 Sep 2014 - 11:39 | |
| - musfig a écrit:
- Ohhhh lala,excuse mais je sais pas du tout ce que c'est.... LOL !
cliquer sur agrandir photo cliquer avec bouton droi sur l'agrandissement choisir : sauver sous |
| | | musfig
| Sujet: Re: Stresa - World Expo Mer 17 Sep 2014 - 20:50 | |
| Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stresa - World Expo | |
| |
| | | | Stresa - World Expo | |
|