J'espère ne pas vous décevoir ...... ni me décevoir moi même.... mdr
bon pour l'instant je fini ma pièce actuelle : le bucheron et l'elfe.
Je vous donne la suite de mes réflexions actuelles car je désire cette fois, vous mettre à contribution dans ce projet car je n'ai pas le monopole des idées et souvent ( et même trés souvent) les bonnes idées viennent de vous tous.
Alors je vous rappelle le deal : garage année 50 à 60, route 66, moto, pin up (2.... canons.....hihi) le tout dans un dio de folie....
Alors après 1eres réflexions, si je fais en fond le décors extérieur, il me sera difficile de montrer le garage.
Voici la photo des accessoires que j'ai trouvé sur le net :
y a de quoi faire..... avec en plus, tout ce que je vais fabriquer.
Donc, mon idée est celle-ci :
comme vous pouvez le voir sur le début du "wip", Sam est appuyée sur un tuyau. Je compte la mettre en appui sur une table d'atelier.
Mais pourquoi serait elle en appui ? il faudrait qu'elle intervienne directement sur la moto de la seconde miss. Mon idée est de mettre la moto sur "cales" et de ne pas mettre sa roue avant. cela laisse sous entendre une intervention sur la bécane.
Il va de soit que l'ensemble du dio change : on est maintenant à l'intérieur du garage : vues de ce garage avec tout ce que cela implique, la bécane sur cales la roue avant de coté, Sam en appui sur une table ou une caisse, le distributeur d'essence de départ se transformant ici en distributeur d'huile moteur (j'en ai déjà vu dans ce style et je pense que cela ne va pas être choquant. mais donnez moi vos avis à ce sujet). Bien sur, des marques d'huiles et de graisses un peu partout et même sur le visage et le corps de Sam; la seconde miss est par contre, très propre.
alors ??? allez, lachez vous et n'hésitez pas à tout me dire car ce projet est quand même important et je veux pas le louper. Alors je compte SUR VOUS