Sous un temps estival, et "oui préjugé "il fait super beau en Bretagne, le soleil nous avait fait un large "crédit", pour l' atelier de juin du MCK.
Atelier très, très studieux ...
Quelques pièces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le buste d'Emilie qui à ouvert une très intéressante démonstration de dorure à l'encre d'imprimerie par Jean-François PIERRE .
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui pas mal mais les dorures de la cuirasse ne vont pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démonstration...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel travail, je vais peut-être me remettre à la pêche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Succès des artistes... nous avons les honneurs de la télé locale et internationale " RBO "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouette l'année prochaine je monte les marches avec Sharon Stone !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La solitude du maquettiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour mes roues j'aurais du aller chez Speedy ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui a dit que le président était déjà sur l'île de beauté ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le traditionnel coup de l'amitié offert par Adrien et Céline pour leurs fiançailles et l'anniversaire d'Adrien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mascotte du club ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le banquet mais sans le sanglier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la fête des pères Emilie nous avait préparé une superbe et appétissante Forêt noire, mais attention Emilie les hasticots pas sur la gâteau mais dans la boîte à pêche de Xavier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un plus gros morceau pour Jean-François ... il terminera peut-être mon buste ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui Figuri'nice c'est au sud, là-bas il fait 30, 40, 50 60 degrés, c'est le SUD !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après-midi très studieuse avec un cours sur la peinture du marbre par Jean-François. Il y aurait du musicien de NS-Prod dans l'air !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si je lui demandais de refaire ma salle de bain ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous avez aimé partager ce super moment avec nous. Encore un grand merci à Jean-François pour ses démonstrations.
A nous maintenant de mettre en pratique ...
Bonne journée à tous,
A+
Jean-PIerre