Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm
5 participants
Auteur
Sujet: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Lun 26 Mai 2014 - 21:06
Bonsoir à tous.
Voici une figurine commencé lors d'une expo qui avait lieu ce weekend.
Isabeau commencée: L'arrière puis l'avant.
La lampe que j'ai mis écrase les couleur, le dégradé sur la cape est plus prononcé que cela en réalité.
Le porteur d'épée fini sur le socole.
A vos com les amis.
bono
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Mar 27 Mai 2014 - 9:05
Très sympa ce projet de chouettes couleurs .
Juste une petite remarque, je trouve le dallage au sol moins soigné que le reste du décor... mais tu n'as peut être pas terminé...
Denis le barbouilleur
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Mar 27 Mai 2014 - 10:17
J'avais eu Isabeau entre les mains, et je l'ai revendue. C'est une très belle figurine, je suis avec intérêt ! :cyclops:
Phil54
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Mar 27 Mai 2014 - 17:52
Très beau début
Ceci dit je rejoins Bono sur sa remarque concernant ton socle.
Pourquoi ce décrochement sur le côté ? Vas-tu y rajouter quelque chose
Ton porteur est-il collé car les pieds ne touchent pas le sol ?
Sinon le mur et la porte sont vraiment très sympa.
Une phot du porteur d'un peu plus prêt peut être ...
Sinon vivement la suite
Papouille
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Mar 27 Mai 2014 - 20:24
Juste, bien sûr début de la peinture, encore beaucoup d'ombrage de la cape. Mais d'accord avec le dallage, un jus sombre dans les joints fera ressortir les paves ....
pilgrim
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Lun 2 Juin 2014 - 13:39
Bonjour à tous. Voici la suite.
A vos com.
pilgrim
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm Lun 9 Juin 2014 - 10:31
Après avoir apporté quelques modifications, voici la scènete finie.
A vos coms.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm
Isabeau la secréte et son porte épée. Marque Rackham 28 Mm