Bonjour à tous !
Le 18 janvier dernier, on a sorti la boule à facette, les pantalons patte d'eph' pour :
"La fève du samedi soir"
sur le dancefloor des barons
Bon ok ... J'exagère un peu ... Samedi dernier, le club organisait sa galette, encore une bonne excuse pour ne pas travailler et pour tchatcher. C'était aussi l'occasion d'inviter les peintres locaux que nous avons rencontré sur les expos durant le dernier trimestre 2013.
Au nom du club, j'en profite pour remercier
Toffthor,
Romque,
Marco et
Tueric entre autres de s'être joints à nous pour l'occasion.
La séance était ouverte dès 10h pour ceux qui auraient voulu bosser un peu ...
Nous avions pu discuter durant les expos autour des pièces finies. Le 18 chacun avait apporté ses "work in progress" et les discussions se sont engagées autour des différents choix techniques, des difficultés de chacun des attendus... c'était extrêmement constructif.
Un déballage de bien belles boites ! (ouf, je n'ai pas oublié le "o", sinon le sens aurait été tout autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela a permis aux membres du club qui se déplacent peu et/ou qui sont peu présents sur le forum de rencontrer
Marco,
Tueric,
Toffthor,
Romque and so on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franck le Boss et sa douce
Carine la caution morale du club ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ambiance fait rage ! youpi, youkaîda !
Et
Toffthor se demande si il a bien fait de s'inscrire à l'AFM Montrouge depuis sa part de galette poire/chocolat des barons ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pronostics vont bon train pour savoir qui aura la fève.
Marco/
Lapeno en a décroisé les bras !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tueric,
Homer et
Marco échangent leurs derniers trucs et astuces de peinture acrylique sur du Warhammer 40000 ... enfin je crois, à moins que ce soit de l'histo à l'huile ... mais j'ai un doute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WIP
Les pièces de
Tueric étaient de sortie ... Grand privilège de les avoir vus pour de vrai (on les a vus et pas vous , et toc !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toffthor était venu avec son archer anglais ... une pure merveille que l'on n'a pas photographié ... honte à nous ... :pa bo:
En vrac, des bustes, de la bataille de Kulikovo, de l'étendard orthodoxe, du tournevis, du gladiateur ...
Que de la belle ouvrage que tout cela ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qd
Christian (notre glorieux ainé, caution morale du club en l'absence de Carine) a dit à son frère de l'afm Montrouge : "Viens à la galette des barons y aura de la poire/chocolat, ramène ton char !" Il l'a pris au mot ...
... a priori, il lui a dû lui dire deux fois de venir
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais quelle belle forge !!! mais qui peut bien faire cette merveilleuse merveille ?
(faut que je termine ce "reportage" pour m'y remettre ... j'en ai ras le bol !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yann/Opelien n'est pas sur les photos car c'était lui notre reporter de guerre et secrétaire ...
... et la fête ne serait pas complète sans lui ! Car Yann est la caution morale du club qd Carine et Christian ne sont pas là ...
... et pour une fois qu'il utilise plus d'un doigt de sa main pour faire un signe, ce serait dommage de rater ça ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Carine, Christian revenez, sivouplé ! ! ... ne nous laissez pas seuls avec le secrétaire ...)