| Montrouge 5 & 6 avril 2014 | |
|
+58Francky773 STEPHANE B. kalis laurent gringo jfp Reivax Everrard vince25 Olivier-Fantasy musfig Duck VITRUVE JEF kougna Merkava Wolf lasalle Jezequel Claude bono mister greg jicécé ominair Pascal christian cauchois ALBU L'AFRIKAIN doud padodeMaing j3r3m1 Aenur kinggeorges Romque Light Vador ldom77 tueric marco selene44 lapoisse Spocky pisco Hokuto HOMER Christof allastor namoe kangle Bernard.S Sylvie et françois bm doudou maripa lamouline69 mustang ToffThor titi Fred_78 romfig rubi 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| Présent aussi, avec Cedrok et sans doute Jean-Pol, au stand du Briquet. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Jeu 20 Mar - 20:54 | |
| Les carnutes auront leur stand avec deux nouveautés... j'y serai avec flo, nico et Éric! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Ven 21 Mar - 7:30 | |
| - mister greg a écrit:
- Les carnutes auront leur stand avec deux nouveautés... j'y serai avec flo, nico et Éric!
des nouveautés ??, et elles sont ou ? il faut attendre après Montrouge pour les voir ? SIOUPLAIT mister pense à tout ces povres figurinistes qui ne peuvent participer à la fête... En tout cas voilà une excellente nouvelle |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 29 Mar - 13:28 | |
| Bonjour/ Je ne trouve pas sur le site d'accueil de Montrouge de formulaire pour inscrire les pièces? J'ai peut être loupé un chapitre! |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 29 Mar - 14:29 | |
| - Jezequel Claude a écrit:
- Bonjour/ Je ne trouve pas sur le site d'accueil de Montrouge de formulaire pour inscrire les pièces? J'ai peut être loupé un chapitre!
Bonjour Claude, Il faut aller sur l'onglet concours AFM, sous programme il y a une ligne préinscription et tu te crées un compte ce qui permettra d'enregistrer tes pièces. A+ Xavier |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 29 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 31 Mar - 3:45 | |
| Bonjours à tous, Etant actuellement entrain de pré-inscrire des pièces pour le concours, j'aurais aimé savoir quelle est la différence entre Figurine/Fantastique/Master/Peinture et Figurine/Fantastique/Master/Open? |
|
| |
Fred_78
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 31 Mar - 7:19 | |
| En peinture tu ne présentes que des pièces du commerce, en Open tu présentes des pièces modifiées ou entièrement sculptées, et peintes.
Voilà,
Fred |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 31 Mar - 8:15 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 31 Mar - 17:22 | |
| Vous avez tout bon pour les catégories. Voici la liste des stands pour 2014: Liste des exposants et commerçants lors du concours de l'AFM Montrouge les 5 et 6 avril 2014 • AB Miniatura (figurines russes) • Alessandro models (figurines espagne) • Akritis / M.Kontraros (figurines grece) • Art Girona (figurines espagne) • AYS prod (figurines france) • Blight Wheel Miniatures (figurines fantastiques france) • Le Briquet (association) • Bruno Pautigny (peintures profils avions) • Le Cimier (figurines france) • Casa della Maket (figurines suisse) • Ce cher passé (figurines france) • Ciné créatif / Durendal figurines france) • Coup de cœur figurines (figurines france) • Les Carnutes (figurines france) • Des (figurines & maquettes france) • Drakkar models (figurines france) • Domino (figurines belgique) • L'Ebénuisier (socles) • Eisenbach (½ ronds de bosse france) • Fenryll (figurines fantastiques france) • Fig 78 Team (association) • Figone (figurines fantastiques france) • Figurines Fantastiques (figurines fantastiques france) • Figurine TV • Franck Miniatures (figurines allemagne) • Hervé Bernard (livres) • Histoire et Collection (livres & magazines) • Historex (figurines france) • Jupiter (plats d'étain allemagne) • Jean Gérard (socles) • J.J Delorme (figurines animalières france) • Modèles et Allures (figurines france) • Métal Modèles (figurines france) • NS.Prod (figurines france) • Pegaso (figurines italie) • Pavel Pachovsky (figurines tchéquie) • Philippe Pariset • Scale 75 (figurines historiques & fantastiques Espagne) • Sparta (figurines & maquettes allemagne) • Tsar Soldier / Figurines & collections (figurines de collections peintes) • Wonderland Project (figurines fantastiques franve) • Citadelles & Mazenod (livres d'art) .BLACKSMITH MINIATURES A samedi donc, Sylvie et François
Dernière édition par Sylvie et françois le Jeu 3 Avr - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 31 Mar - 19:28 | |
| et n'oubliez pas le stand le plus important... le bar!!! :drunken: Ben quoi???? Quel endroit est le plus approprié pour faire des rencontres (gens du forum ou autres) et de partager de grandes discutions autour d'une boisson (sans alcool bien sur)? LE BAR!!!
a consommer avec modération! |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Mar 1 Avr - 8:58 | |
| Présent avec 4 pièces : 3 historiques et une sculpture de buste (mon premier) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kougna
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Jeu 3 Avr - 11:03 | |
| A noter que BLACKSMITH MINIATURES y sera aussi |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 10:17 | |
| ce soir sur Paris donc demain dimanche je ne peux manquer de passer en visiteur |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 13:26 | |
| les CB vont chauffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 19:34 | |
| Un petit reportage de Raphaël "Aenur" sur son site "Pigment Miniatures": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 20:18 | |
| Merci pour le reportage, Samy. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 20:50 | |
| Enfin pu mettre un visage sous son pseudo et merci pour l'adresse du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred_78
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Sam 5 Avr - 20:55 | |
| Content pour mon frangin: 3 photos sur ses 3 displays chez Musfig! Toujours un aussi beau concours mais quelle galère pour se garer! Demain c'est les emplètes! J'espère faire quelques rencontres figurinistiques! |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 10:59 | |
| Fallait venir en vélo !!! :) (bon, d'accord, je suis sur Paris, c'est plus facile !)
Quelques autres photos *à voir sur mon blog*.
Merci les exposants sympas (et les visages que l'on retrouve) et merci les peintres et sculpteurs qui nous ont permis d'admirer leurs oeuvres "pour de vrai" !! C'est beau !! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 11:40 | |
| heuxxxxxxxxxx t'es sur qu'il est de cette année car j'ai vue au moins une photo d'un petite compo qui date de mon premier Montrouge en 2008 :grim: décidément rien ne change pour certain!!!!! Apparemment y a du bon et pas que du déjà vue |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 11:57 | |
| Bah, on retrouve toujours quelques "standards", d'année en année |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 12:04 | |
| - Olivier75 a écrit:
- Bah, on retrouve toujours quelques "standards", d'année en année
Quand certains ne pompent pas ouvertement les idées des autres ! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 12:10 | |
| ou alors c'est peut être un des invite d'honneur ????
D'ailleurs qui c'est cet année? |
|
| |
Everrard
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 16:44 | |
| voici un lien pour quelques photos (historique seulement...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espère que le lien marche... merci à tous pour votre soutien j'ai passé un excellent WE, ambiance très conviviale, et bcp de rencontres sympa Marc |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 17:11 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 17:44 | |
| Merci pour ces premières photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 18:53 | |
| Superbes photos en attendant d'autres....merci pour le reportage. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 19:10 | |
| Merci pour les photos, je suis passé en coup de vent cet aprèm et je n'ai quasiment rien vu ... J'étais trop occupé à tchatcher et à rigoler avec des amis de clubs et des forumeux, et à faire du contact ... ... et en plus j'ai pu récupérer des conseils de peinture ... en bref c'était super !! ... et qd j'étais dispo pour faire des clichés, il ne restait plus que mes pièces sur la table ... (c"est décidé, l'année prochaine je mets le réveil et je viens plus tôt !) et bravo à l'afm pour l'ognisation !! merci à vous ! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 19:50 | |
| Ce dimanche matin,une démo d'acrylique par Diego Ruina traduite par Pietro Balloni juste à ses côtés et filmé par Figurine TV: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par musfig le Lun 7 Avr - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 21:13 | |
| Nos premières photos sur la page Facebook du Briquet (en principe accessible à tous inscrits ou non) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Dim 6 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 5:44 | |
| un excellent week end en effet... qui va bien au dela des éternels prix...distribués toujours plus ou moins contestés...parfois sans discernement... mais outre cela, que de personnes du forum decouverte sur ce week, pas mal de visages mis sur des pseudos...pas sûr que je les retiennes tous, j'en ai vu tellement et parfois si furtivement... et une première pour moi sur un stand de vente avec figone, cela m'a aidé d'ailleur je pense a decouvrir des tas de personnes, bref, de la bonne humeur, du bon temps passé.... a bientôt a tous pour une galerie des ambarres, voir deux si daniel a fait ces photos aller, de retour et les poches pleines de fig, va falloir se remettre au travail..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 6:34 | |
| Merci pour les photos et les impressions |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 6:43 | |
| Super salon, animé et de bien belles pièces en concours! Ravi d'avoir eu l'occasion de voir des peintures studio de scale 75, pegaso et alexandros! Une petite médaille en prime, quelques discussions sympathiques, bref que du bon! :) |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 7:22 | |
| Merci à l'AFM pour leur organisation et leur dynamisme !!! J'en ai pris pleins les yeux et j'ai un peu vidé le porte monnaie aussi !! Des retrouvailles et des connaissances très sympas !!! Un super week end !!!! Et toujours pas vu Tatoo4 !!lol Merci et bravo à tous !! |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 8:54 | |
| Merci aux organisateurs pour cette 19 eme édition. Quelques photos sur notre site en attendant d'en rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 9:28 | |
| Hello et merci pour les reportages! |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 9:47 | |
| Bonjour, Beau WE en effet ! Quelques images de plus, avec le reportage du MCK, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 10:57 | |
| de même un bon gros week end.... et là aussi une galeriede photos...des ambarres, enfin, les miennes dans un premier temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne lecture |
|
| |
kangle
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 10:58 | |
| de très belles figurines, j'en ai pris plein les mirettes. Merci à l'AFM. |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 11:26 | |
| @picso: ahahah, au moins tu est venu toi! merci a tous les photographes qui nous permettent malgres notre absence de saisir l'ambiance et d'en prendre plein les mirettes! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le magazine Closer a encore réussi à s'infiltrer pour traquer à nouveau un couple ( ils sont vraiment intraitable chez Closer!!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore d'autres photos par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 17:22 | |
| merci des reportages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 Lun 7 Avr - 17:37 | |
| Ce fut un excellent week-end, merci à toute l'équipe de l'AFM! Merci pour vos reportage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrouge 5 & 6 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Montrouge 5 & 6 avril 2014 | |
|