Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| figurine de débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
veto1967
| Sujet: figurine de débutant Jeu 5 Mar 2009 - 21:13 | |
| |
| | | ldom77
| Sujet: Re: figurine de débutant Jeu 5 Mar 2009 - 21:32 | |
| tout d'abord je te remercie de partager avec nous tes travaux ! cette figurine de Crécy Model en plus est très jolie premier conseil : essaye de prendre des photos en extérieur par temps nuageux c'est ce qui se fait de mieux en éclairage ou équipe toi d'une ampoule lumière du jour qui permet de limiter la dominante jaune des ampoule standart deuxième conseil : tu peux encore ombrer et éclaircir davantage ! lorsqu'on débute on est toujours très timide sur ce point troisième conseil : essaye de réduire un peu la taille des yeux . ils me paraissent un peu trop écarquillé pour finir, je dirais que le gros point positif de ta peinture c'est qu'elle est propre, fine et dans surépaisseur et que c'est déjà un très bon point lorsqu'on débute tes dégradés semblent aussi pas mal foutus allez, quelques ombres supplémentaires (c'est plus facile qu'éclaircir) et ça sera une belle figurine A+ Dom |
| | | mustang
| Sujet: Re: figurine de débutant Jeu 5 Mar 2009 - 21:35 | |
| bonsoir veto moi aussi je suis debutant 4 figurine à mon actif mais si je peut me permettre il y a un grand manque d'ombrage je faisais aussi ces erreurs ,ton arc n'es pas marquer ton carquoi avec tes fleches ,sinon ta fig est tres bien mais les pro du forum seront de meilleurs conseil que moi :D :D :D :D :D |
| | | erikejo
| | | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: figurine de débutant Ven 6 Mar 2009 - 4:39 | |
| Je rejoints tout ce que les collègues t'ont dit précédemment.... Oses les contrastes plus marqués, essaies de réduire tes yeux, malgré la bonne expression du regard... Pour une 2° fig., c'est bien !!! |
| | | veto1967
| Sujet: Re: figurine de débutant Ven 6 Mar 2009 - 7:46 | |
| mille mercis à tous pour ces conseils qui ne vont pas manquer de me faire progresser vers la figurine de rêve. Alain, j'ai vécu 3 ans à Nice ( plus précisément à Cagnes sur mer ); dès fois le soleil et la mer me manquent mais j'ai le bourgogne pour oublier. |
| | | canon83
| Sujet: Re: figurine de débutant Ven 6 Mar 2009 - 9:30 | |
| :face: bonne continuation suit bien les tutos au debut je faisait que souligner les elements constitutifs entre eux en gros je traçai du noir dans les creux exemple : un ceinturon,le visage.... après ont progresse etape par etape et surtout observer les pieces des autres |
| | | Nath
| Sujet: Re: figurine de débutant Ven 13 Mar 2009 - 12:59 | |
| Idem que les copains. C'est une excellente deuxième fig ! Nath :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Dim 15 Mar 2009 - 18:02 | |
| Bravo ! Je suis admiratif !!! d'autant plus que j'ai moi aussi acheté cette figurine, qui pourrait être ma deuxième pièce... si j'arrive à finir mon guerrier normand Andrea. Merci d'avoir posté ces photos, c'est un très bon support. Et encore bravo ! |
| | | veto1967
| Sujet: Re: figurine de débutant Dim 15 Mar 2009 - 19:21 | |
| salut,
si j'ai bien compris on est tous la pour s'entraider; les anciens plus que les débutants; et tout ça dans la bonne humeur et la simplicité. C'est la définition d'un bon forum de passionnés. |
| | | Nath
| Sujet: Re: figurine de débutant Lun 16 Mar 2009 - 18:48 | |
| On a tous à apprendre de chacun, que l'on soit débutant ou non. Et c'est ce qui est génial sur ce forum, c'est que les commentaires sont toujours constructifs. Nath :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine de débutant | |
| |
| | | | figurine de débutant | |
|