| Infanterie Alpine par BONO | |
|
+18nono47 marco michel94fr riri13 mustang lamouline69 phil33 Phil54 MarcM Lvm christophe41 Gribeauval Barreaud Romque laurent Reptor Jezequel Claude bono 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barreaud
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 19:05 | |
| Ouaouh! tu as toujours été sculpteur? ou tu as bu le flacon entier de potion magique? je ne m'imaginais pas une réussite pareille! Peinture: quelle troupe et quelle tenue? j'ai hâte de voir! vrai! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 19:08 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 19:25 | |
| Les copains... Oui j'ai bu de la potion magique pour la tenue, je pensais, pantalon blanc, ceinture bleu, veste et "béret" plus foncé... les cuirs marron, chaussures plutôt noires... mais Philippe;, en cas tu me guideras |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 19:46 | |
| belle réussite Charles ! tu progresses vite en sculpture!!!
bonne fin de WE Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 20:00 | |
| - marco a écrit:
- belle réussite Charles !
tu progresses vite en sculpture!!!
bonne fin de WE Marc Marc, y a encore pas mal de boulot, mais c'est vraiment passionnant un pur bonheur. |
|
| |
Romque
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Dim 15 Déc 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 0:12 | |
| Beaucoup d'allure c'est vrai! Mais si on veut vraiment faire infanterie alpine je suggérerai plutôt la culotte garance. La distinction avec les bataillons alpins de chasseurs à pied (vraie dénomination pour les bataillons d'active) paraîtrait ainsi plus évidente. La culotte blanche d'été étant commune (encore que c'est à vérifier) aux régiments d'Infanterie alpine et aux chasseurs, la différence ne reposera plus que sur l'insigne de la tarte et les écussons de col. Amicalement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 8:56 | |
| Marc. On rediscutera plus tranquillement de l'uniforme, en début d'année je pense Mais je pensais vraiment coller au plus près de la photo, c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire en modelant. |
|
| |
nono47
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 11:05 | |
| Superbe sculpture, le vétéran était déja tres réussi, mais là avec encore plus de détails et de difficulté... Vivement la peinture.
J'ai une question: il ne manque pas un bouton sur le devant du chasseur Alpin, ou du moins la moitié? (enfin j'imagine que la photo accentue beaucoup, à l'oeil nu ça doit peu etre pas ce voir.
Arnaud |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 11:28 | |
| Salut, Superbe travail Charles. Ah! si je pouvais sculpter comme toi ? Tu as déjà prévu le décor ? En tout cas même avant peinture je suis admiratif ! Une belle pièce A+ Jean-Pierre |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 11:55 | |
| une très belle réussite, tu as fait fort sur ce coup là... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 14:02 | |
| les copains @Arnaud : Oui un demi bouton sera le bienvenu @Jean-pierre, pour le décor, ben je pensais à quelque chose de montagneux pour un Alpin, je crois que cela s'impose. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 14:19 | |
| Mais mais coupez lui les mains !!!! Je suis sur qu'il ne vient pas de cette planète et qu'il a des bras en plus ! Très beau travail ! Toujours aussi agréable à regarder ! :applo::pouce: |
|
| |
bono
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Lun 16 Déc 2013 - 16:22 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Mar 17 Déc 2013 - 21:49 | |
| Superbe résultat Charles…… un énorme talent de sculpteur, ça promet pour les prochaines |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Mar 17 Déc 2013 - 23:37 | |
| Superbe travail de création. Maintenant tu vas pouvoir te faire ce que tu veux comme figurines. |
|
| |
bono
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Infanterie Alpine par BONO Mer 18 Déc 2013 - 10:19 | |
| tu t'en es super bien sorti.
bravo Charles ! |
|
| |
bono