| 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 | |
|
+9alainlafay HOMER Eric B christophe41 Thermidor bono Denis le barbouilleur mifig Mich 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mich
| Sujet: 28mm - Brothers in arms ! Lun 28 Oct 2013 - 18:08 | |
| De retour... Avec la mise en ordre de mes stocks, j'ai trouvé du 28mm de Victrix... Une petite idée de défi en commençant un dioramas sans aucune idée de base... Le tout, construit autour du porte-drapeau... Ce dioramas doit impérativement correspondre au titre. On verra ce que cela va donner avec beaucoup de modification sur ces petites figurines. Les premiers pas... et une vue possible de la grandeur du dioramas... Mais j'ai bien dis... possible... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 28 Oct 2013 - 19:43 | |
| Impatient, il va y avoir du monde. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 28 Oct 2013 - 20:04 | |
| Dommage que ce soit des rosbeefs... Une autre fois avec des Français peut-être ? |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 28 Oct 2013 - 20:07 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 28 Oct 2013 - 20:20 | |
| J'espère ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mar 29 Oct 2013 - 9:05 | |
| Avec toi Mich, tout est possible... alors en avant |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 4 Nov 2013 - 18:57 | |
| Je vous invite à visualiser la construction de ce nouveau dioramas qui sera composé de plusieurs tableaux consacrés aux différentes phases de la bataille de Waterloo. Il est principalement composé de figurines de la marque Victrix et Perry Miniatures. La grande majorité des figurines sont modifiées en fonction de mes besoins. Ce premier tableau comprend les 12 premières figurines de chez Victrix. Les différents tableaux seront composés aussi bien de troupes françaises que de troupes alliées. Je vous souhaite du plaisir à visualiser les différentes photos de mon travail en cours directement sur mon site personnel sur: http://www.michdiormas.com ou sur la page facebook: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 4 Nov 2013 - 20:20 | |
| J'y ai fait un tour, c'est impressionnant ! Sacré boulot, félicitations. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 4 Nov 2013 - 23:58 | |
| C'est très beau, comme toujours. j'attends les suivantes avec impatience !! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mar 5 Nov 2013 - 15:09 | |
| Y m'énerve quand il fait des petits bijoux comme ça lui !!! J'adore les boulets qui ont raté leur cible... trop court cette fois !! |
|
| |
Mich
| |
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Ven 8 Nov 2013 - 21:05 | |
| Je vous invite à visualiser le premier tableau de ce dioramas composé de plusieurs tableaux consacrés aux différentes phases de la bataille de Waterloo. Chaque tableau sera sur un socle. Ce premier tableau comprend 18 figurines de chez Victrix. Je vous souhaite du plaisir à visualiser les différentes photos de mon travail en cours directement sur mon site personnel sur: http://www.michdioramas.com ou sur la page facebook: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl
Dernière édition par Mich le Sam 9 Nov 2013 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Ven 8 Nov 2013 - 22:35 | |
| Bel effet de masse |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Sam 9 Nov 2013 - 9:57 | |
| Avec Mich. Petites pièces et grandes réalisations. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Sam 9 Nov 2013 - 11:51 | |
| Et bien Bravo ! Vivement la suite ! |
|
| |
Mich
| Sujet: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 13 Nov 2013 - 18:59 | |
| Avec cette volonté de vouloir présenter plusieurs "tableaux" de la bataille de Waterloo, j'ai commencé le 2ème tableau qui devrait représenter une charge de la cavalerie française sur une batterie anglaise. Les canonniers anglais se défendent du mieux qu'ils peuvent sous les coups de buttoirs des troupes et entre autres des hussards français. Encore une fois, beaucoup de modifications sont apportées aux figurines et aux chevaux. Les cavaliers proviennent de chez Perry Miniatures et le reste de chez Victrix. Toutes les pièces sont en plastique dur.
Dernière édition par Mich le Dim 1 Déc 2013 - 19:49, édité 2 fois |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 13 Nov 2013 - 21:56 | |
| Très sympa tes transfos Mich. Juste une question : ils n'étaient pas embêtés pour se battre avec cette allumette au milieu ?:grim: |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 20 Nov 2013 - 17:21 | |
| Positionnement de quelques figurines sur le socle de base avant la mise en peinture et en condition de ce tableau N°3. Il manque plus de 15 figurines sur ce tableau. 5 cavaliers sont présents et 8 piétons... Le tableau sera positionné sur un support tournant afin de visualiser de tous les côtés la saynète. Je vous souhaite du plaisir à visualiser les différentes photos de mon travail en cours directement s sur la page facebook de mon site internet: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mar 26 Nov 2013 - 19:24 | |
| Mise en peinture de la pièce d'artillerie, des 2 premiers cavaliers et des 3 premiers piétons. Suivez la construction de ce dioramas directement sur la page facebook de mon site, où d'autres photos vous attendent. Un clic suffit pour vous y rendre: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mar 26 Nov 2013 - 19:43 | |
| Michel, magnifique !!!!! continue dans ton monde créatif qui, malheureusement est trop petit…pour mes yeux, mais quel régal pour la mise en scène. Bravo.! Bravo. A bientôt . Alain |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 27 Nov 2013 - 7:59 | |
| Voilà une belle scène en devenir |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 27 Nov 2013 - 8:04 | |
| Comme à l'habitude de belles compositions, moi aussi je souffre cet univers devient un peu trop petit...d'ailleurs je soupçonne Mich. de continuer sur cette échelle, pour se faire passer pour un jeune... Beau travail, un régal de mise en scène.
J.J. |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Dim 1 Déc 2013 - 19:58 | |
| Merci Jacques ! Il commence à prendre forme. 4 cavaliers et 4 piétons suffisent déjà à donner l'impression de violence du combat de la charge française. Toutes les photos sont disponibles sur on site perso ou sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Dim 1 Déc 2013 - 20:47 | |
| Superbe, comme d'hab |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 2 Déc 2013 - 18:25 | |
| voilà comment régaler les yeux avec un minimum de place. |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Dim 15 Déc 2013 - 17:41 | |
| 15 piétons et 5 cavaliers ont pris place pour l'instant.... Beaucoup de modifications sur les figurines de base. La suite, bientôt... Toutes les photos sont disponibles sur mon site perso ou sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 16 Déc 2013 - 8:41 | |
| Ca prend forme, et c'est vraiment très chouette |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 16 Déc 2013 - 8:49 | |
| Toujours une belle mise en scène. |
|
| |
AndreaG
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Lun 16 Déc 2013 - 13:12 | |
| |
|
| |
christophe41
| |
| |
Mich
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Ven 20 Déc 2013 - 10:49 | |
| Le 2ème tableau représentant une charge de la cavalerie française sur une batterie anglaise est terminé ! Les canonniers anglais se défendent du mieux qu'ils peuvent sous les coups de buttoirs des troupes et entre autres des hussards français. Encore une fois, beaucoup de modifications sont apportées aux figurines et aux chevaux. Les cavaliers proviennent de chez Perry Miniatures et le reste de chez Victrix. Toutes les pièces sont en plastique dur. Toutes les photos sont disponibles sur mon site perso ou sur sa page facebook: https://www.facebook.com/Michdioramas?ref=hl |
|
| |
bono
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Dim 22 Déc 2013 - 0:49 | |
| Toujours aussi beau et plaisant à voir |
|
| |
AndreaG
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 22 Jan 2014 - 11:55 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 22 Jan 2014 - 12:06 | |
| À la bourre: |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 Mer 22 Jan 2014 - 21:26 | |
| Crois tu que le week end à Montreux sera suffisamment long pour voir tout ça ensembles? Ah oui, on commence vendredi. Tant mieux. Parce que ça vaut vraiment le coup!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 | |
| |
|
| |
| 28mm - Brothers in arms ! - Tableau N°2 | |
|