| Creatore di Planeti | |
|
+23Alain de NIIIICE pisco michel94fr HOMER laurent christophe41 country-rose marco olivierP Lamain fetchou brad bono namoe Romque SLR lamouline69 Mirofsoft Everrard adytag mustang Reptor jicécé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Jeu 19 Déc 2013 - 21:52 | |
| petite avancé du jour j'ai décidé de le terminer pour le premier jour de ma retraite mano tu a surement raison mais bon c'est pas du credible que je fait ,pout finir le titre sera " faiseurs de planetes " ou un truc dans ce genre la |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Jeu 19 Déc 2013 - 22:31 | |
| c'est tout simplement somptueux Marc ...
encore bravo! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Ven 20 Déc 2013 - 7:39 | |
| oui, pas classique mais en plus un peu sombre, très homogène...au final, c'est tres chouette |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Ven 20 Déc 2013 - 8:31 | |
| j'aime beaucoup Je suis tout à fait en accord avec les remarques de Marc et Thierry. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Ven 20 Déc 2013 - 13:54 | |
| Wahou ! toujours aussi sympa ! Ca va le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 17:49 | |
| ???? je ne comprends pas, qu'est ce qui est pourri, là cela parait impec.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 17:56 | |
| non non les gars regardé bien le socle c'est granuleux j'ai foiré le brush , par contre pour la couleur je suis d'accord c'est ok , mais je vais laissé reposer ca et voir demain |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 18:19 | |
| bon, apres ce genre de détails, il n'y a que toi pour le voir car tu as la pièce en main...
mais moi, je trouve ta version tres tres reussie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 18:30 | |
| thierry je tres tres content que cela te plaise !!! ca parait simple comme presentation pas mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec cette piece , aussi bien au niveau présentation que peinture ,je l'ai déjà dit mais j'ai du mal avec les bustes au niveau peinture du visage merci a toi aussi cyril toujours la !!! le "sauveteur de postes " |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 20:46 | |
| il est très bien ce socle fini cette pièce et passe à autre chose tu te prend la tête pour rien et vive la retraite mon tatoo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 21:03 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- thierry je tres tres content que cela te plaise !!! ca parait simple comme presentation pas mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec cette piece , aussi bien au niveau présentation que peinture ,je l'ai déjà dit mais j'ai du mal avec les bustes au niveau peinture du visage
merci a toi aussi cyril toujours la !!! le "sauveteur de postes " ben, t'as eu des difficultés...cela t'etonnes.... moi, pas, d'un truc simple faut toujours que tu le tritures a ta façon, ce qui n'est jamais simple en soit... non, une belle realisation et je suis d'autant plus content que l'ayant sculpté, et bien, en voir fleurir ci et là, cela me fait très plaisir... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 21 Déc 2013 - 21:25 | |
| excellent marc ! tu vas bien mettre un titre |
|
| |
christophe41
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 22 Déc 2013 - 20:58 | |
| finalement je l'ai pas refait le socle j'ai passé des jus d'encre jaune et sepia et ensuite verni , j'ai encore accentué les contrastes du visage, c'est pratiquement finis reste les finitions et le titre qui sera " Creatore di Planeti " a ce sujet je voulais l'ecrire directement sur le socle mais je n'y arrive pas c'est pas pratique !!! il parais qu'il existe du décalque vierge j'écrirais dessus et ensuite je le poserais sur le socle, vous connaissez ce genre de chose ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 22 Déc 2013 - 22:39 | |
| quel talent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 23 Déc 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |