Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet : Cheers
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:47 par Bran

» TOP GUN
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Creatore di Planeti - Page 4 Contre10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Creatore di Planeti

+23
Alain de NIIIICE
pisco
michel94fr
HOMER
laurent
christophe41
country-rose
marco
olivierP
Lamain
fetchou
brad
bono
namoe
Romque
SLR
lamouline69
Mirofsoft
Everrard
adytag
mustang
Reptor
jicécé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR

Creatore di Planeti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:21

il est d'enfers ! Wink 
ton satellite du haut me parait peut être un peu terne par rapport au buste dont le bleu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:31

merci serge   Wink 
justement  c'est juste un coup de peinture comme ca , c'est pour ca que je demandais tu le vois comment toi ?
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:14

le satellite du bas est bon au niveau des couleurs. le tout c'est de garder une certaine harmonie.

pour celui du haut, peut être noir avec des reflets rouges et l'anneau dans les orangers, je ne sais pas trop à vrai dire.

le mieux c'est de regarder des photos de vraies planètes....

mais tu vas y arriver. Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:50

et bien en couleur dans la teinte de celui de sa gauche c'est pas mal du tout...je trouve cal tres tres bien...c'est vraiment une version tres tres originale...
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:01

merci les gars

serge ecoute je vais faire differents essais  je vais voir ce qui me semble le mieux
thierry je suis content que ca te plaise en general les  sculpteurs n'aime pas trop  que l'on triture leurs œuvres , mais la c'est juste un "emballage" un peut different certe mais je pense  que cela reste dans le meme esprit de ta creation

ca me semblerais pas mal comme ca  ? c'est une ebauche  maispeut etre en peauffinant

Creatore di Planeti - Page 4 P1110711
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:07

non, moi il n'y a pas de soucis, et au contraire c'est bien de voir des personnes s'appropriées une fig pour en faire "SA CREATION" meme si le terme prete a sujet et polemique en ce moment,...

je te dirais que c'est une belle transfo pour ne froisser personne!!!

aller, fonce....Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:31

Je ne saurai trop dire au sujet la couleur des satellites, par contre l'effet est excellent Creatore di Planeti - Page 4 412492

Je crois que Serge a la bonne idée, regarder les photos des satellites pour voir les couleurs qu'ils ont ...
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:34

tiens Saturne dans les "ocres"

ici

en plus en harmonie avec ta pièce dans lequel tu as de l'ocre.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:20

thierry je suis content que cela te plaise , en general les sculpteurs n'aime pas trop que l'on triture leur œuvres  , mais ce n'est meme pas de la transfo que je fait je n'est pas touché a ta piece  , comme je l'ai déjà dit sur d'autres pièces je me contente souvent de faire "l'emballage"  je ne suis pas un créateur j'essais de mettre en scene c'est tout !!! et c'est deja pas mal et moins évident qu'il n'y parait
 merci charles pour le liens Creatore di Planeti - Page 4 412492 mon but ce n'est pas que cela soit credible ou de reproduire quelque chose  mais  juste une ambiance c'est pour cela que je fait peut d'historique  pour le fanta c'est pareil j'evite au maximum les sujets bien spécifique , j'aime travailler sans aucune documentation juste mon imaginaire
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:41

terrible ça met un plus très bonne idée Creatore di Planeti - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:45

merci Reynald Creatore di Planeti - Page 4 412492  au fait j'ai recu  ton buste je suis pas sur place mais ma femme m'a dit qu'il était super je le recup ce we merci a toi Creatore di Planeti - Page 4 412492 Creatore di Planeti - Page 4 412492 Creatore di Planeti - Page 4 412492 Creatore di Planeti - Page 4 412492
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:14

planète dans les orangés ?? Creatore di Planeti - Page 4 2044569673
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:46

oui, orangé cela serait bien, je n'y avais pas pensé mais entre les jaunes et les orangés, le contraste serait excellent avec tes teintes bleues mauves
marco

marco

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:17

de très bonnes idées et une très belle peinture
marc
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:50

bon c'est pas tout ca la "récré" est finis va falloir ce remettre au boulot !!! merci pour vos retours c'est une bonne idée le orange  on va tester ca Creatore di Planeti - Page 4 412492 Creatore di Planeti - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:46

suivant  vos conseils voila les couleurs des planetes   a votre avis  ?si c'est bon pour vous je finalise tout ca
merci  Creatore di Planeti - Page 4 412492 

Creatore di Planeti - Page 4 P1110717
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:26

personnellement cela me va ainsi, les satellites ressortant bien
fetchou

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:50

superbe!
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:51

nickel Creatore di Planeti - Page 4 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:01

Pas mieux, mais du coût, la plus grosse planete se confond avec le reste de la tunique du buste scratch 
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:59

D'accord avec Cyril pour la couleur de la planète centrale sinon le reste est top Creatore di Planeti - Page 4 412492
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:29

je mettrais du blanc sur la grosse planète ça ferais ressortir  Creatore di Planeti - Page 4 803978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:16

merci beaucoup pour vos avis cela m'a beaucoup aidé au final Applaudissement  j'ai revu  les planetes  trop envahissantes j'ai refait celle du haut toujours pour la meme raison  , le sujet principal c'est le buste!!! voila ou j'en suis la centrale et celle du bas sont terminé reste celle du haut a intégré , cette piece me donne pas mal de difficultés ! mais c'est cela que je trouve tres interessant   pour moi , cela me fait travailler  la peinture !! je sais  Creatore di Planeti - Page 4 1304798382 

Creatore di Planeti - Page 4 P1110812
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:28

et bien moi, je trouve cela super bien....
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:29

les planètes donnent ainsi du volume a la fig....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:36

merci thierry  en regardant la photo   je commence a me demander  si la plus petite du haut n'est pas un peut haute  scratch  je verrais ca d'un œil neuf demain
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:51

ben tu vois, je préférais la planète avec les anneaux. la tige qui tient la petite planète du haut me parait un peu grosse.

Sinon la planète du bas est parfaite. Creatore di Planeti - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:53

SLR a écrit:
ben tu vois, je préférais la planète avec les anneaux. la tige qui tient la petite planète du haut me parait un peu grosse.

Sinon la planète du bas est parfaite. Creatore di Planeti - Page 4 412492
tres juste j'ai vu aussi  Creatore di Planeti - Page 4 412492
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:33

Perso, je préférais la première version des planètes.......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:33

je suis du même avis que Alain....
bono

bono

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:40

Alain de NIIIICE a écrit:
Perso, je préférais la première version des planètes.......

C'est ce que je me disais en regardant les nouvelles photos ...

je trouvais les touche de couleurs intéressantes...

Par contre si tu laisses dans cette configuration, alors je pense qu'il faut descendre la planète du haut...
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:00

Bien mieux pour moi la planète central ! Apres pour le reste, je prefere cette version, car les autres etaient pour moi un peu trop flashy. Mais bon, les gout et les couleurs ! Wink Creatore di Planeti - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:12

merci pour votre participation donc je vais revoir ma copie en tenant compte de vos remarques   Creatore di Planeti - Page 4 412492 , et oui c'est le metier qui rentre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:33

apres plein d'essais  voila le dernier c'est juste un montage provisoire , je pense que je tien un truc ,la c'est tout pourris j'ai abimer la peinture la photo est cramé aucune importance ,pour l'instant c'est le concepte qui compte par contre si il reste dans cet esprit ca deviendra un astronome

Creatore di Planeti - Page 4 P1110815
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:32

Ca avance ! Perso j'aime bien ! , juste un petit bemol sur la planete qu'il tiens en main qui fait, pour moi, un peu boule de glace, mais ca ne reste que mon interpretation Wink Creatore di Planeti - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:47

Reptor a écrit:
Ca avance ! Perso j'aime bien ! , juste un petit bemol sur la planete qu'il tiens en main qui fait, pour moi, un peu boule de glace, mais ca ne reste que mon interpretation WinkCreatore di Planeti - Page 4 412492
houla ca manque d'enthousiasme tout ca mon ami j'ai été tenté de rajouter une boule  cela aurais fait une glace a deux boules voir un bilboquet  Creatore di Planeti - Page 4 975643  Creatore di Planeti - Page 4 975643  Creatore di Planeti - Page 4 975643  ce que je presente la  ce sont les affres de la création oui oui j'ai bien dit création je ne m'inspire  d'aucune documentations  ca parais simple comme ca, mais entre les images que l'on a dans la tete et essayer de les réalisé en 3D il y a un chemin semé d'embuches!! avec souvent  un résultat qui n'est pas a la hauteur de ces ésperances  ,mais de temps en temps  quand ca marche c'est le "pied"  !!!
cyril je suis d'accord avec toi j'ai vu le truc  ce matin et affraid  affraid  affraid  affraid  Creatore di Planeti - Page 4 975643 allez on continu

Creatore di Planeti - Page 4 P1110817
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:03

hééé ! Shocked 
j avais zappé marc  :oh: 
encore une super peinture sur une super sculpture en cours  Creatore di Planeti - Page 4 803978 
bono

bono

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:58

bien mieux la deuxième version ... la première, faisait, à mon sens, boule de noël ...:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:02

laurent comment ca t'a zappé c'est inadmissible  :grim: pour la peine tu postera 20 tofs steampunk avant minuit  lol! 

charles s'il te plais tu va pas t'y mettre non plus  :pa bo:  remarque quand ma femme la vue elle m'a proposé de l'accrocher direct dans le sapin    Creatore di Planeti - Page 4 975643 

bon ca y est tout est en place ca bougera plus  il était temps  je vais pourvoir attaquer la peinture au passage j'ai fait grossir la planete superieur droite maintenant au boulot  bounce 

Creatore di Planeti - Page 4 P1110819
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:04

Tatoo 4 a écrit:

charles s'il te plais tu va pas t'y mettre non plus  :pa bo:  remarque quand ma femme la vue elle m'a proposé de l'accrocher direct dans le sapin    Creatore di Planeti - Page 4 975643 

rohhh! que c'est pas sympa...... Laughing 
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:31

perso, j'aimai bien la planète orange, mais je doit reconnaître que la dernière version me va bien aussi
vraiment une version sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:42

lamouline69 a écrit:
Tatoo 4 a écrit:

rohhh! que c'est pas sympa...... Laughing 
c'est une insulte a l'artiste maudit que je suis , elle y connais rien de toute facon  Creatore di Planeti - Page 4 1304798382  Laughing  Laughing  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:43

namoe a écrit:
perso, j'aimai bien la planète orange, mais je doit reconnaître que la dernière version me va bien aussi
vraiment une version sympa
oui ca va le faire   Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:14

allez on attaque les choses "sérieuses" j'ai ressortie mes peintures GW c'est partie  Wink 

Creatore di Planeti - Page 4 P1110911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:33

l'envers du decor j'avais rien fait  Embarassed debut peinture  les partie brillantes sont du aux encres pour la fin cela sera mat

Creatore di Planeti - Page 4 P1110914
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:27

super taf  Creatore di Planeti - Page 4 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:07

Haaa c'est mieux  Creatore di Planeti - Page 4 803978 (qui a dit que j'etais pas objectif !!!) Heureusement que tu as peint la planete dans sa main, sinon ca faisait trop vendeur de freesbee Wink je Plaisante ! bon ok Wink pas les dents !! aie aie !!! Creatore di Planeti - Page 4 3310798245 
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:11

ça rend vraiment bien....et cela se termine... Wink
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:44

J'adore la peinture des planètes. Le rendu est superbe.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:01

superbe comme d'habitude...

pour les sats, je verrais bien une petite et une plus grosse en sachant que la plus grosse doit être plus éloignée de la planète que la petite, sinon ça colle pas à la réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creatore di Planeti   Creatore di Planeti - Page 4 Icon_minitime

Creatore di Planeti
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant