| Creatore di Planeti | |
|
+23Alain de NIIIICE pisco michel94fr HOMER laurent christophe41 country-rose marco olivierP Lamain fetchou brad bono namoe Romque SLR lamouline69 Mirofsoft Everrard adytag mustang Reptor jicécé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 0:21 | |
| il est d'enfers ! ton satellite du haut me parait peut être un peu terne par rapport au buste dont le bleu est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 0:31 | |
| merci serge justement c'est juste un coup de peinture comme ca , c'est pour ca que je demandais tu le vois comment toi ? |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 1:14 | |
| le satellite du bas est bon au niveau des couleurs. le tout c'est de garder une certaine harmonie. pour celui du haut, peut être noir avec des reflets rouges et l'anneau dans les orangers, je ne sais pas trop à vrai dire. le mieux c'est de regarder des photos de vraies planètes.... mais tu vas y arriver. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 13:50 | |
| et bien en couleur dans la teinte de celui de sa gauche c'est pas mal du tout...je trouve cal tres tres bien...c'est vraiment une version tres tres originale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 14:01 | |
| merci les gars serge ecoute je vais faire differents essais je vais voir ce qui me semble le mieux thierry je suis content que ca te plaise en general les sculpteurs n'aime pas trop que l'on triture leurs œuvres , mais la c'est juste un "emballage" un peut different certe mais je pense que cela reste dans le meme esprit de ta creation ca me semblerais pas mal comme ca ? c'est une ebauche maispeut etre en peauffinant |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 14:07 | |
| non, moi il n'y a pas de soucis, et au contraire c'est bien de voir des personnes s'appropriées une fig pour en faire "SA CREATION" meme si le terme prete a sujet et polemique en ce moment,... je te dirais que c'est une belle transfo pour ne froisser personne!!! aller, fonce.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 15:31 | |
| Je ne saurai trop dire au sujet la couleur des satellites, par contre l'effet est excellent Je crois que Serge a la bonne idée, regarder les photos des satellites pour voir les couleurs qu'ils ont ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 15:34 | |
| tiens Saturne dans les "ocres"
ici
en plus en harmonie avec ta pièce dans lequel tu as de l'ocre.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 18:20 | |
| thierry je suis content que cela te plaise , en general les sculpteurs n'aime pas trop que l'on triture leur œuvres , mais ce n'est meme pas de la transfo que je fait je n'est pas touché a ta piece , comme je l'ai déjà dit sur d'autres pièces je me contente souvent de faire "l'emballage" je ne suis pas un créateur j'essais de mettre en scene c'est tout !!! et c'est deja pas mal et moins évident qu'il n'y parait merci charles pour le liens mon but ce n'est pas que cela soit credible ou de reproduire quelque chose mais juste une ambiance c'est pour cela que je fait peut d'historique pour le fanta c'est pareil j'evite au maximum les sujets bien spécifique , j'aime travailler sans aucune documentation juste mon imaginaire |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 20:41 | |
| terrible ça met un plus très bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 2 Déc 2013 - 21:14 | |
| planète dans les orangés ?? |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 3 Déc 2013 - 9:46 | |
| oui, orangé cela serait bien, je n'y avais pas pensé mais entre les jaunes et les orangés, le contraste serait excellent avec tes teintes bleues mauves |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 3 Déc 2013 - 12:17 | |
| de très bonnes idées et une très belle peinture marc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 7 Déc 2013 - 21:46 | |
| suivant vos conseils voila les couleurs des planetes a votre avis ?si c'est bon pour vous je finalise tout ca merci |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 8 Déc 2013 - 9:26 | |
| personnellement cela me va ainsi, les satellites ressortant bien |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 8 Déc 2013 - 9:50 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 8 Déc 2013 - 9:51 | |
| nickel |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 8 Déc 2013 - 10:01 | |
| Pas mieux, mais du coût, la plus grosse planete se confond avec le reste de la tunique du buste |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 8 Déc 2013 - 21:59 | |
| D'accord avec Cyril pour la couleur de la planète centrale sinon le reste est top |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 10 Déc 2013 - 11:29 | |
| je mettrais du blanc sur la grosse planète ça ferais ressortir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 10 Déc 2013 - 22:28 | |
| et bien moi, je trouve cela super bien.... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 10 Déc 2013 - 22:29 | |
| les planètes donnent ainsi du volume a la fig.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 10 Déc 2013 - 22:36 | |
| merci thierry en regardant la photo je commence a me demander si la plus petite du haut n'est pas un peut haute je verrais ca d'un œil neuf demain |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 10 Déc 2013 - 22:51 | |
| ben tu vois, je préférais la planète avec les anneaux. la tige qui tient la petite planète du haut me parait un peu grosse. Sinon la planète du bas est parfaite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mer 11 Déc 2013 - 7:33 | |
| Perso, je préférais la première version des planètes....... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mer 11 Déc 2013 - 8:33 | |
| je suis du même avis que Alain.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mer 11 Déc 2013 - 8:40 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Perso, je préférais la première version des planètes.......
C'est ce que je me disais en regardant les nouvelles photos ... je trouvais les touche de couleurs intéressantes... Par contre si tu laisses dans cette configuration, alors je pense qu'il faut descendre la planète du haut... |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mer 11 Déc 2013 - 22:12 | |
| merci pour votre participation donc je vais revoir ma copie en tenant compte de vos remarques , et oui c'est le metier qui rentre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Ven 13 Déc 2013 - 23:33 | |
| apres plein d'essais voila le dernier c'est juste un montage provisoire , je pense que je tien un truc ,la c'est tout pourris j'ai abimer la peinture la photo est cramé aucune importance ,pour l'instant c'est le concepte qui compte par contre si il reste dans cet esprit ca deviendra un astronome |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 11:47 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 13:03 | |
| hééé ! j avais zappé marc :oh: encore une super peinture sur une super sculpture en cours |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 13:58 | |
| bien mieux la deuxième version ... la première, faisait, à mon sens, boule de noël ...:)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 19:02 | |
| laurent comment ca t'a zappé c'est inadmissible :grim: pour la peine tu postera 20 tofs steampunk avant minuit charles s'il te plais tu va pas t'y mettre non plus :pa bo: remarque quand ma femme la vue elle m'a proposé de l'accrocher direct dans le sapin bon ca y est tout est en place ca bougera plus il était temps je vais pourvoir attaquer la peinture au passage j'ai fait grossir la planete superieur droite maintenant au boulot |
|
| |
lamouline69
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 19:31 | |
| perso, j'aimai bien la planète orange, mais je doit reconnaître que la dernière version me va bien aussi vraiment une version sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Sam 14 Déc 2013 - 20:43 | |
| - namoe a écrit:
- perso, j'aimai bien la planète orange, mais je doit reconnaître que la dernière version me va bien aussi
vraiment une version sympa oui ca va le faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 15 Déc 2013 - 14:33 | |
| l'envers du decor j'avais rien fait debut peinture les partie brillantes sont du aux encres pour la fin cela sera mat |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Dim 15 Déc 2013 - 20:27 | |
| super taf |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 16 Déc 2013 - 14:07 | |
| Haaa c'est mieux (qui a dit que j'etais pas objectif !!!) Heureusement que tu as peint la planete dans sa main, sinon ca faisait trop vendeur de freesbee je Plaisante ! bon ok pas les dents !! aie aie !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Lun 16 Déc 2013 - 14:11 | |
| ça rend vraiment bien....et cela se termine... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Mar 17 Déc 2013 - 23:44 | |
| J'adore la peinture des planètes. Le rendu est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creatore di Planeti Jeu 19 Déc 2013 - 13:01 | |
| superbe comme d'habitude...
pour les sats, je verrais bien une petite et une plus grosse en sachant que la plus grosse doit être plus éloignée de la planète que la petite, sinon ça colle pas à la réalité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creatore di Planeti | |
| |
|
| |
| Creatore di Planeti | |
|