Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| A.L. Quimperfigurines au MCK | |
| | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 10:49 | |
| Bonjour, Et oui soleil arrive aussi en Bretagne ! Quelques clichés de l'atelier du MCK ( Brest ) de samedi dernier... La grande solitude du maître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà une belle palette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr la figurine çà creuse... Avec ce soleil Nice va être jalouse ! Bonne journée... A+ JEAN-PIERRE |
| | | Reptor
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 11:32 | |
| Ca donne envie ! Merci pour les photos !!! |
| | | Duck
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 14:36 | |
| Je vois bien là, la Bretagne avec ses maisons blanches aux toits d'ardoises bleues, brillantes au soleil. |
| | | jfp
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 15:30 | |
| - Duck a écrit:
- Je vois bien là, la Bretagne avec ses maisons blanches aux toits d'ardoises bleues, brillantes au soleil.
et ses merguez dorées :) |
| | | Duck
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 16:29 | |
| - jfp a écrit:
- Duck a écrit:
- Je vois bien là, la Bretagne avec ses maisons blanches aux toits d'ardoises bleues, brillantes au soleil.
et ses merguez dorées :) Avec un grand bol de lait ribot! |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 21:04 | |
| Jfp, les merguez, c'est de l'humour? |
| | | jfp
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 21:22 | |
| Mouarffff !!!!
@Duck : du lait ribot ... non, non, on a d'autres potions plus magiques !
@Philippe : ben oui, des merguez, regarde les photos ; elles étaient excellentes en plus ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 22:18 | |
| Of course! tout le monde connait et apprécie les merguez de Daoulas fabriqué par les sœurs Tipiak descendantes d'Anaïs Labornez de Clocher les Bécasses, autrement dit, Bécassine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 22:44 | |
| Merci pour les photos Jean-Pierre |
| | | Everrard
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Lun 8 Juil 2013 - 23:16 | |
| Et en plus nous avions la semoule... la preuve ! Pirates... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Mar 9 Juil 2013 - 6:30 | |
| Enfin !!!!!!!!!!!!!!....un peu de soleil breton !!!!....mais il a l'air bien timide, ce soleil, et pas le même effet, manque les palmiers, même si la merguez au blé noir est là !!!! Pas vu non plus, le verre de rosé !!!!! |
| | | Everrard
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Mar 9 Juil 2013 - 8:37 | |
| Salut, Les verres Alain étaient bien sur la table... Kenavo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK Mar 9 Juil 2013 - 8:48 | |
| genial....
aller encore quelques jours a tenir et je serais pour deux ou trois semaines entre benodet et primelin en bretagne.....je vais pouvoir faire une cure de pêche et de fruit de mer....comme tous les ans. hâte d'y être....alors vivement samedi;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.L. Quimperfigurines au MCK | |
| |
| | | | A.L. Quimperfigurines au MCK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |