| scythian king IV e S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard68
| Sujet: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
| bonsoir toutes et tous, voici ce que je suis en train de terminer figurine Pegaso qui sort un peu de l'ordinaire, qu'en pensez-vous? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 19:14 | |
| eh bien ta realisation semble tres bien Bernard..les ombres et les eclaircies me semblent un peu legeres mais peu etre est ce du aux photos . Il est vrai que ca change comme figurine, est ce bien une couleur orangée pour les habit ou est ce la encore un effet de la photo? |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 19:57 | |
| Salut Tribalion, merci pour ton avis; il faut que j'accentue encore les ombres et lumières effectivement; quand à la couleur de l'habit c'est rouge mais éclairci sans doute par le flash - par contre au vu de ces photos il me paraît évident de devoir reprendre l'épée à bientôt pour la figurine terminée bonne soirée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 20:30 | |
| Très jolie. j'aurai vieilli l'armure. un petit jus de terre de sienne. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: scythian king IV e S Jeu 12 Fév 2009 - 20:49 | |
| bonjour bernard68. j'ai déplacer ta réalisation en rubrique adéquat. pour les ombres et lumières c'est toujours pareil avec les photos rien de sur a 100%. tu peut effectivement salir et vieillir ton fourreau d'épée ainsi que les chaussures.les protections des jambes peut quant a elles recevoir un jus foncé afin de vieillir l'effet de l'or. autrement j'adore le visage . qu'a tu prévu comme décor ?????? phil |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 20:54 | |
| A mon avis la photo (à cause du flash) ne rend pas justice à la qualité de ta peinture.
Tu devrais peut-être essayer sans flash et uniquement avec l'appui de deux lampes avec des ampoules type lumière du jour.
En tout cas c'est une pièce pas évidente à peindre et pleines de détails qui tuent. Bravo |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 21:22 | |
| salut bernard moi toute mes photo je les fais sans flash je fais un eclairage indirecte avec des spot et ça marche tres bien ,sinon ta figurine me plais beaucoup:D |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 22:08 | |
| Merci à tous pour vos remarques à vrai dire, ce qui me chagrine le plus c'est l'épée, je vais la reprendre entièrement pour l'armure, je vais faire un essai pour l'or, je ne crois pas que ce soit nécessaire de le vieillir, c'est déja fait (encore un méfait du flash) Phil, pour le décor, je suis ouvert à toute suggestion car je n'y ai pas encore réfléchi (les décors ce n'est pas mon fort!!) encore merci pour vos conseils, sympa à vous tous amitiés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Jeu 12 Fév 2009 - 22:35 | |
| Salut, C'est vrai que c'est difficile de donner un avis quand une figurine est prise avec le flash qui a toujours tendance à enlever les effets d'ombre et de lumière, et lorsqu'il y a des partie métallique ou or alors là çà pête. Donc si tu as l'occase de refaire des photos à la lumière du jour sans flash çà serait le top !! Par contre moi aussi j'aime beaucoup le visage !! A+ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: scythian king IV e S. Dim 15 Fév 2009 - 9:22 | |
| bonjour bernard68. j'ai regarder d'un peu plus prés les origines de ton scythe , c'était un peuple nomade d'origine iranienne et vivaient dans les steppes eurasiennes . de l'ukraine a l'altaï , jusqu'au Kazakhstan. tout ceci pour te dire que pour ton décor tu a l'embarra du;choix. phil |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 15 Fév 2009 - 10:23 | |
| Salut Phil, je te remercie d'avoir fait ces recherches; effectivement ça peut me donner des idées de décor. La figurine n'est pas encore finie (il y a encore deux lances, un bouclier et un carquois à faire); j'ai du mal avec l'épée car je dois la recommencer....elle ne me plait pas du tout Merci encore Phil et aux autres aussi bon dimanche
|
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 15 Fév 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: scythian king IV e S Dim 15 Fév 2009 - 13:24 | |
| re bernard68. et bien voila de belles photos. concernant les carnations dans les creux du pantalon a l'arrière cela mérite un peu plus d'attention. ta cotte de maille mérite aussi quant a elle un petit jus de noir leger dans les infractructures. pense a vieillir ton bouclier et lui mettre des traces d'anciens combats. pour ton épée passe lui un jus en TSN ou TON afin de donné de la profondeur aux gravures. sinon rien d'autre a rajouter , les chairs sont trés bien ,l'harmonie des couleurs est bien penser. le carquoi me semble trés joli aussi , je ne voie pas la corde de l'arc l'a tu fait ???? pour ton décor je verrai bien un arbre mort dans un endroit rocheux sur le bord d'une falaise . ou parmi un décor désertique avec une ou deux plantes grasses dans du sable ou pierre éffriter par la secheresse. phil |
|
| |
Tribalion
| |
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 15 Fév 2009 - 18:47 | |
| bonsoir, merci Phil et Tribalion, je me suis remis au boulot et ai tenu compte de vos conseils ok pour l'armure c'est fait , ça me plait beaucoup pour l'épée aussi la corde de l'arc est en place (j'y avais pensé) les ombres accentuées : c'est ok le bouclier pas encore fini, ni les lances pour le décor, je vais réfléchir, en tous cas merci de vos conseils, la figurine me plait beaucoup plus maintenant bonne soirée
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 15 Fév 2009 - 20:14 | |
| salut a toi ,je dit comme les collegues :D |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 22 Fév 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 22 Fév 2009 - 12:23 | |
| Perso, je la trouve très, très bien. Le travail sur le rouge est superbe. Tu as une idée pour le décor ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: scythian king IV e S. Dim 22 Fév 2009 - 12:33 | |
| bonjour bernard; c'est un sacré boulot que tu nous post la !!! le rouge est magnifique , le bouclier ainsi que le carquoi sont remarquable. allez place au décor. phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: scythian king IV e S. Dim 22 Fév 2009 - 23:56 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
Hokuto
| Sujet: scythian king IV e S. Jeu 5 Mar 2009 - 19:44 | |
| bonjour bernad68. cela semble un peu grand comme base !!! essaye de mettre tes éléments de décor en arrière plan par rapport a ta fig. je verrai bien un bout de ruisseau avec ton morceau d'arbre . phil |
|
| |
bernard68
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scythian king IV e S. | |
| |
|
| |
| scythian king IV e S. | |
|