A Couëron nous avons pu croiser un couple de britanniques fort sympatique. Ils étaient venus avec leur stand pour promouvoir la fabrication de petites étiquettes de titre pour nos précieuse figurines.
Et comme je suis faible j'ai craqué. Encore.
Voici donc le lien de leur site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils proposent un grand nombre de police d'écriture, de couleurs de plaque, des contours, de coins et de symboles. Il y a aussi possibilité de faire des symboles personnalisés tel que des insignes de régiments ou des medailles. Bref largement de quoi se composer une plaque de titre adéquate a poser sur nos socles.
Donc commande passée samedi lors de l'expo. Ils rentrait, si j'ai bien compris (oui je sais mon franglaignole est vraiment pas terrible), lundi en Angleterre. Je viens de recevoir mon petit paquet ce matin. Bref ca n'a pas pris enormement de temps.
Voila le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dirais qu'il y a un petit defaut sur l'étiquette de Gimli sur les 2 symbole de coin du haut. Je passerais peut etre un peu de peinture dorée dessus pour redessiner les 2 symbole. Pour le reste ca reste pas mal.
Question tarif. Comparé a d'autre site je trouve les prix relativement correcte. Les étiques que 30mmx30mm sont a 5.5€ et la grande de 12mmx100mm à 4.5€. Il y a des frais de conversion et 2.5€ de frais de port.