| Soldat US VIETNAM 68 | |
|
+20Joel M. Levy franckww1 JEF romfig Romque Alain de NIIIICE louloudesbois Gabriel brad maripa christophe41 kinggeorges bono Barreaud adytag Reptor laurent lamouline69 pisco SLR 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mer 19 Juin 2013 - 11:52 | |
| - Citation :
- Bonjour Serge,
Votre buste est magnifique. Serait il a vendre?
Sincerement,
Joel M. Levy Désolé Joel mais la vente de ce buste n'est pas à l'ordre du jour. en tout cas, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette pièce. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Dim 23 Juin 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Dim 23 Juin 2013 - 21:43 | |
| encore une belle réalisation, tu est modeste, j'ai pu voir tes pièces et tes peintures sont superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 0:14 | |
| Belle réussite !!! je me demande,si une barbe de quelques jours n'aurai pas apporté un +,mais ce n'est que mon avis. Quoi qu'il en soit BRAVO:applo: |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 8:43 | |
| Bravo superbe.... même le socle couleur jungle... très belle pièce, j'aime beaucoup.
Dernière édition par bono le Lun 24 Juin 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 10:13 | |
| tu te debrouilles fort bien!!!mais cela je te l'ai deja dit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 11:31 | |
| - Joel M. Levy a écrit:
- Bonjour Serge,
Votre buste est magnifique. Serait il a vendre?
Sincerement,
Joel M. Levy Bonjour Joel, -Je prend le suite de Laurent et Charles qui te l'on déjà demandé; peux tu te présenter ici s'il te plait: https://www.leforumlafigurine.com/f7-votre-petite-presentation-Concernant ta question: merci d'utiliser les messages privés s'il te plait. Tu auras accès à ta messagerie lorsque tu auras écrit 5 messages sur le forum. @ Serge, Waouuuuuuu , très beau travail! |
|
| |
Wulf
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 16:22 | |
| Magnfique buste d'une grande beauté! Bravo,vraiment superbe. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 16:34 | |
| merci à tous pour vos commentaires (la barbe de 3 jours ayant fait débat) et pour vos compliments, même si, sans fausse modestie, je ne suis pas complètement satisfait de ce buste. peut être que la prochaine sera mieux! A la prochaine. Serge |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Lun 24 Juin 2013 - 21:14 | |
| Je viens de voir les dernières images. Bravo !!! Ton travail me motive !!! |
|
| |
Romque
| |
| |
Wipy
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mar 25 Juin 2013 - 1:36 | |
| Bon bah c'est a moi que revient le tempo: superbe pièce trop propre a mon gout.... Pas de poussière, de marque de transpiration, il vient d' attérir quoi, dommage. Superbe pièce! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mar 25 Juin 2013 - 9:49 | |
| - Wipy a écrit:
- Bon bah c'est a moi que revient le tempo: superbe pièce trop propre a mon gout.... Pas de poussière, de marque de transpiration, il vient d' attérir quoi, dommage. Superbe pièce!
ben en fait, il vient d'attérir ! comme je l'indiquais plus haut, je n'ai pas voulu faire un baroudeur avec une parbe de 3j et autres éléments révêlant la dureté des combats , il vient d'atterir, on lui a coller une radio dans le dos et il s'apprête à y aller... c'est donc un autre film! merci pour tes commentaires car je pense que cette pièce demandait quelques explications... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mar 25 Juin 2013 - 9:56 | |
| ... et puis c'est pas facile de barouder quand on a ni bras, ni jambes ... et hop, déjà dehors !! |
|
| |
SLR
| |
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mer 26 Juin 2013 - 3:15 | |
| BRAVO très belle peinture et beau rendu des textures |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mer 26 Juin 2013 - 7:36 | |
| - pisco a écrit:
- ... et puis c'est pas facile de barouder quand on a ni bras, ni jambes
... et hop, déjà dehors !! :lol: C'est normal, l’atterrissage à ete tres dur !!!! Et hop, ferme pas la porte ;) |
|
| |
odin
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mer 26 Juin 2013 - 10:11 | |
| Très belle pièce comme toutes les autres d'ailleurs!!encore plus quand on les a en main!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 Mer 26 Juin 2013 - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat US VIETNAM 68 | |
| |
|
| |