| Drakkar-Models | |
|
+13country-rose VITRUVE Phil54 lapoisse bono musfig fetchou ALBU L'AFRIKAIN Reptor lamouline69 God of war franck Ungern Khan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ungern Khan
| Sujet: Drakkar-Models Sam 27 Avr 2013 - 15:59 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour présenter ma petite gamme Drakkar-Models que certains d'entre vous connaissent déjà. Toujours disponibles, 3 petits bustes fournis avec socle, un démon, une sorcière et un alien au 1/10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D' autres photos des pièces ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autrement je propose des éléments de décors orientés Seconde Guerre Mondiale, Bunkers (Mur de l'Atlantique, Ligne Maginot) qui intéresseront ceux qui pratique le maquettisme militaire mais aussi les figurinistes pour des saynettes WWII ! Quelques exemples en photos qui se prêtent à de petites mises en scène : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fais une remise de 10% aux membres du forum, dans ce cas contactez-moi par mail via le site internet ou le forum. Quelques nouveautés ne devraient pas tarder à sortir, et les idées ne manquent pas ! Je posterai ici les nouveautés à venir |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 27 Avr 2013 - 17:55 | |
| sympa cette petite gamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 29 Avr 2013 - 11:49 | |
| Merci pour les new's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 26 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Bâtiment industriel Kit échelle 1/35 en 64 parties. Résine, plâtre, photoetch en laiton, feuille de plomb, bois, tiges Styren et films rhodoïd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 26 Aoû 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mar 27 Aoû 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 7 Déc 2013 - 14:39 | |
| Quelques nouveautés fraîchement en ligne sur le site : Sacs de charbon au 1/35 (parfait aussi pour le 54mm) avec du vrai charbon dedans ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos ici : http://www.drakkar-models.fr/historique/sac-charbon-1-35-resine.html Neige artificielle composée de 3 minéraux différents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos ici : http://www.drakkar-models.fr/historique/neige-artificielle-décor-socle-diorama.html Charbon naturel en sachet pour décors, dioramas, véhicule gazogène, locomotive ou autres décors ferroviaire... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 7 Déc 2013 - 19:48 | |
| Merci pour les new's Cyrille Je vous rappelle que Drakkar-Models est partenaire du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 7 Déc 2013 - 19:54 | |
| tres interessant merci |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 7 Déc 2013 - 20:08 | |
| merci beaucoup de forts jolies choses???
et la fig, ne serait ce pas maximus....de latorre?????
voila un jeu qui pourrait etre sympa... |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 7 Déc 2013 - 20:55 | |
| Gagné, il s'agit bien du "Gladiator" de Latorre Models !
Comme l'a dit Samy, j'oubliais de rappeler que je suis partenaire du forum donc si vous voulez bénéficier de la remise, passez par MP ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 8 Déc 2013 - 9:25 | |
| Merci pour ces sympathiques news ! |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 25 Jan 2014 - 9:21 | |
| Petite nouveauté sur le site Drakkar-Models, une figurine cette fois ! Soldat allemand, sentinelle sur le Mur de l'Atlantique au 1/35. Classique mais parfait pour accompagner les bunkers de la gamme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis partenaire du forum, donc les membres peuvent bénéficier de 10% et de frais de port calculés au plus juste en passant par MP ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 25 Jan 2014 - 19:15 | |
| Merci pour la new's ainsi que pour le rappel du partenariat Cyrille |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 25 Jan 2014 - 21:46 | |
| Beau travail Cyrille! En effet ça apporte un plus à tes bunkers. D'autres suivront? |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 26 Jan 2014 - 10:44 | |
| Merci Samy et Alain. J'ai d'autres idées, si cette figurine plaît, je pense qu'il y en aura quelques autres... :) |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 26 Jan 2014 - 11:49 | |
| sympa ta nouveauté! C'est toi qui l'a moulée? |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 26 Jan 2014 - 12:59 | |
| Merci Marc ! Oui c'est moi qui l'ai moulé. |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 30 Nov 2014 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Une nouveauté en fantastique : une Femme-Faune à l'échelle 75mm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disponible en ligne sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez voir le "tuto" peinture sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 30 Nov 2014 - 18:55 | |
| Justement je devais te l'acheter à Sèvres,mais très occupé du samedi |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 23 Mar 2015 - 21:29 | |
| Nouveau buste au 1/9 disponible: Capitaine William Kidd Sculpture Alain Butaeye Ce buste a fait l'objet d'une petite série confidentielle dont on a pu voir quelques exemplaires sur le forum et dans les concours. Le voici disponible cette fois ci affublé d'un pistolet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 23 Mar 2015 - 22:33 | |
| Ta femme faune est toujours dispo? |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 23 Mar 2015 - 23:19 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 23 Mar 2015 - 23:27 | |
| Ok,tu pense être à Montrouge? |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mar 24 Mar 2015 - 20:00 | |
| Oui j'aurais mon stand là-bas :) |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Ven 17 Avr 2015 - 21:36 | |
| Nouveauté fantastique 54mm, Death Jester (Sculpture Olivier Bouchet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ungern Khan le Sam 18 Avr 2015 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Drakkar-Models Ven 17 Avr 2015 - 21:48 | |
| Très original,je vais la mettre en pub sur notre forum |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 18 Avr 2015 - 9:41 | |
| vraiment très chouette. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 18 Avr 2015 - 12:11 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 19 Avr 2015 - 8:39 | |
| Très sympathique pièce ! J'aime beaucoup |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 6 Sep 2015 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, Pour la rentrée, il vous faut vérifier vos trousses ... à outils ! Quelques nouveautés sont arrivées en outillage. Je vous propose les frais de port gratuit sur les outils dès 15 euros d'achat ! (uniquement pour la France) Offre valable jusqu'au 30/12/2015 ! Pour profitez de la remise, contactez-moi par MP... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyrille |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 12 Sep 2015 - 7:07 | |
| Tres sympa à toi ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 12 Sep 2015 - 18:58 | |
| Pas mieux que Reptor |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mar 22 Sep 2015 - 18:26 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres sympa à toi ! Merci
+1 |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 20 Déc 2015 - 16:04 | |
| Nouveauté disponible en ligne : Marchand Varègue et sa petite fille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et toujours la promotion pour l'outillage, attention il ne reste plus que 10 jours ! |
|
| |
bono
| |
| |
Phil54
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 20 Déc 2015 - 19:10 | |
| Effectivement une petite saynète pleine de fraicheur |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Lun 21 Déc 2015 - 5:36 | |
| Tres sympa ! |
|
| |
franck
| |
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mar 9 Fév 2016 - 22:20 | |
| . Quelques nouveautés osseuses du côté de chez Drakkar-Models ! Lots de Crânes et Os à différentes échelles, 54mm, 75mm et 30mm, pour décorer vos socles, dioramas et mises en scène.Echelles: 54mm – 1/35 – 1/32 et 28mm type Games Workshop :
31 pièces en résine (20 crânes et 11 os) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echelle 70mm – 75mm – 1/24 - 1/20 : 22 pièces en résine (10 crânes, 5 mâchoires et 7 os) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echelles 30mm – 28mm – 32mm - 1/72 : ("vrai 30mm")
50 pièces en résine (32 crânes et 18 os) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mer 10 Fév 2016 - 7:30 | |
| Tres sympa ca pour mes socles ^^ Merci pour la news ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Drakkar-Models Sam 13 Fév 2016 - 17:34 | |
| j'ai reçu ce matin la commande de têtes de mort en 54, elles sont superbes. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Drakkar-Models Jeu 28 Avr 2016 - 10:17 | |
| c'est une nouvelle référence ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Jeu 28 Avr 2016 - 11:23 | |
| Oups Non deja en news, pourtant il me semblais que oui.... Je supprime donc la news ^^ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Drakkar-Models Jeu 28 Avr 2016 - 14:32 | |
| moi, j'ai reçu celles en 75 mm. tres realiste et bien detaillée |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Drakkar-Models Jeu 28 Avr 2016 - 15:57 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Drakkar-Models Mer 16 Nov 2016 - 7:36 | |
| Title: Sister of Charity WW1 Scale: 1/9 Resin Sculptor/Boxart: Cyrille Martin Number: DM074 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 27 Nov 2016 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous ! Nouveau set osseux : Ossements en résine en 36 pièces pour une grande majorité d'échelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Crânes sont toujours dispo. Le DURO et le MAGIC SCULPT viennent de rentrer en gamme, et le Milliput Yellow-Grey, Milliput Blanc, et la Feuille de Plomb sont de retour en stock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Drakkar-Models Dim 27 Nov 2016 - 23:02 | |
| merci pour les infos, Cyril |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drakkar-Models | |
| |
|
| |