Bonjour,
Après une petite visite à l'expo de Montrouge, j'ai été séduit par l'art du plat d'étain que je ne regardais que de très loin auparavant (honte à moi....)
Une réalisation de Jean Pierre Duthilleul sur laquelle j'ai littéralement flashé m'a incité à en rechercher un exemplaire chez les revendeurs du salon.
SI QUELQ'UN A DES PHOTOS, JE SUIS PRENEUR....Je l'ai trouvé avec 2 autres pièces, les trois figurines pour la somme de de 20€, ce que je trouve raisonnable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai vu sur le forum qu'il fréquente (poil de martre) qu'il avait entamé un tuto, sans le terminer.
Dommage, cela m'aurait bien aidé.
Peut-être un article à venir dans "Figurines", espérons le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai également acquis cette petite sirène (un clin d'oeil à ma douce), histoire de me faire la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne la trouve pas top top (la figurine, pas ma chérie...) mais c'est pour s'essayer à la peinture du plat.
Et enfin, ce perroquet pour le visuel chromatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'entends déjà vos hurlements de douleur....