| ELIGOR buste de tres grande taille pegaso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Dim 10 Fév 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Dim 10 Fév 2013 - 18:43 | |
| avec la perspective on voit pas bien, mais la tete du para rentre presque dans la gueule de la bete.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Dim 10 Fév 2013 - 19:55 | |
| belle sculpture ! |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Dim 10 Fév 2013 - 22:36 | |
| tu vas peindre aux rouleaux maintenant!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Lun 11 Fév 2013 - 6:44 | |
| Que se passe-t-il Thierry ?? des pièces de plus en plus grosses ??...des problèmes de vision ???....pourtant, t'es jeune, encore......( nooon, j'déc.... !!!)l |
|
| |
brad
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Lun 11 Fév 2013 - 6:45 | |
| Une piece assez facile a peindre, que j'ai peint il y a quelque temps deja. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Lun 11 Fév 2013 - 7:55 | |
| Vache ! ca c'est du buste !!! la sculpture à vraiment l'air terrible ! alors vivement la suite !!! |
|
| |
lamouline69
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Lun 11 Fév 2013 - 8:54 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Que se passe-t-il Thierry ?? des pièces de plus en plus grosses ??...des problèmes de vision ???....pourtant, t'es jeune, encore......( nooon, j'déc.... !!!)l
quand j'etais bien implanté dans la team pegaso, je prennais le spièces que je voulais, et le astaroth, je l'avais recupéré comme cela.... apres, une fois fait et fini la semaine dernière, severine m'a dit que c'etait dommage de ne pas avoir les deux de la même serie...alors bon, voila, mais c'est gros c'est sûr...et niveau sculpture, c'est tres tres chouette...que de details... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Lun 11 Fév 2013 - 8:55 | |
| pour la peinture, c'est sûr , on se rattache a aucune contrainte, c'est deja plus facile.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Mer 20 Fév 2013 - 22:32 | |
| sacré buste.... as tu pensé à faire celui-ci à l'aéro ?? en tout cas cela pourrait te permettre de faire les bases afin de finir au pinceaux et à l'huile... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 7:29 | |
| oui, j'y ai pensé, faire le debut a l'aero... mais l'aero, je ne m'en sert que pour les sous couches colorées...ce sont des aplats et là il me faudrait des teinte a l'acry qui vont dans mes teintes que je veux realiser... apres, il va falloir trouver les couleurs, en tam que j'utilise car les acry tel que andrea, prince etc...je n'arrive jamais a avoir un bon resultat avec dilution a l'eau, ou alors celle ci sont a diluer autrement... bref, j'utilise tres bien, les tam avec le diluant tam, c'est ce que je faisait pour les blindés.... mais si je dois trouver quelques pot de tam acry pour faire des sous couches, cela va me revenir a cher a 3 ou 4 euros le pots.... alors l'idée m'a éfleuré.....mais je n'ai pas le panel de culeur pour faire la couleur et ses teintes en degradé que je sous souhaite. alors sans doute sous couche unie et apres tout au pinceau comme astaroth.... affaire a suivre et voir apres le lugdunum.... je suis en train de mettre sur socle le para anglais de finir la plaquette du para noir et blanc de finir la plaquette d'astaroth et tous mes display seront ainsi prets.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 7:33 | |
| salut Thierry ! le para noir et blanc c est STP !! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 7:38 | |
| c'est le para de chez nocturna,tirée de la photo de robert capa a saint sauveur le vicomte j'ai fait une ou deux retouches et fait une plaquette en vraie photo, je vais faire le tirage demain au labo... tu dois te rapeler de celle ci elle est sur le forum ici mais fini maintenant https://www.leforumlafigurine.com/t10184-para-1944-historic-art-75-mm |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 7:46 | |
| haaaaa !!! :oh: z avais oublié excuse moi |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 7:52 | |
| bah....avec tout ce qui se fait sur le forum..pas moyen de tout retenir... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso Jeu 21 Fév 2013 - 13:51 | |
| Superbe gravure. De quoi s'éclater à la peinture, et de s'occuper pendant un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIGOR buste de tres grande taille pegaso | |
| |
|
| |
| ELIGOR buste de tres grande taille pegaso | |
|