Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par lapoisse

» Nouveau projet : Cheers
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Thot de Stargate - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Buste Thot de Stargate

+15
Duffman
opelien
Alain de NIIIICE
titi
chesterfield
Romque
franck
bono
laurent
Mirofsoft
fetchou
freed
lamouline69
brad
Reptor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fetchou

Buste Thot de Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:21

Le socle que je compte faire c'est exactement ce style, pyramide avec hieroglyphes.
je dois recupérer des exemplaires fin février donc si tu veux commander le socle dis le je le mettrai avec ma commande.
Je vais mouler un morceau de porte des étoiles pour Lamouline donc si tu veux en profiter dis le, le moule sera fait.
mais ca va devoir attendre un peu je suis pas chez moi et je ne rentre que fin février.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:29

pour moi c'est simple marc...

je prends les trois bustes et trois bouts de porte des etoiles...

tu me diras quand je te paye cheque ou paypal...si besoin un mail une semaine avnt ton retour que tu es bien tout et apres....tu n'auras plus qu'a expedier en rentrant, la transaction sera faite de mon coté... Wink

et merci pour ce petit plus de bout de porte, c'est super sympa Wink
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:50

fetchou a écrit:
Le socle que je compte faire c'est exactement ce style, pyramide avec hieroglyphes.
je dois recupérer des exemplaires fin février donc si tu veux commander le socle dis le je le mettrai avec ma commande.
Je vais mouler un morceau de porte des étoiles pour Lamouline donc si tu veux en profiter dis le, le moule sera fait.
mais ca va devoir attendre un peu je suis pas chez moi et je ne rentre que fin février.

AH oui un morceau de la porte ça m'interresse pour mettre sur la déco de Horus.

Dis moi, si je comprend bien tu as les 3 bustes "Thot, Horus et Anubis" ? les 3 grandes étant Horus, Anubis et Rä ?
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:58

pour l'instant Des a sorti Thot Horus et bientôt Anubis , le tout en figurine entière ou en buste.
Il y a en a une autre en prévision mais avec beaucoup de travail pour le sculpteur.

Horizon avait sorti effectivement Horus, anubis et Râ en figurine entière mais c'était une catastrophe niveau assemblage, décalages et bulles.

Là vous avez des produits haut de gamme en re-sculpture et moulage. Il y a pratiquement rien à faire en préparation.

Pour la porte je vois çà en rentrant, ca va être trop tard pour l'anniversaire de Thierry!

Dernière édition par fetchou le Mar 26 Fév 2013 - 18:06, édité 1 fois
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:09

pas d'inquietude, moi, mon anniv je suis pas a une semaine, ce n'est qu'une date et a 47 ans, je peux aptienter pour mon cadeau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:47

fetchou a écrit:
pour l'instant Des a sorti Thot Horus et bientôt Anubis , le tout en figurine entière ou en buste.
Il y a en a une autre en prévision mais avec beaucoup de travail pour le sculpteur.

Horizon avait sorti effectivement Horus, anubis et Râ en figurine entière mais v'était une catastrophe niveau assemblage, décalages et bulles.

Là vous avez des produits haut de gamme en re-sculpture et moulage. Il y a pratiquement rien à faire en préparation.

Pour la porte je vois çà en rentrant, ca va être trop tard pour l'anniversaire de Thierry!

Il m'a dit qu'ils allaient sortir Rä également.

C'est vrai que niveau qualité c'est du tout bon, je suis en train d'assembler Horus, mis à part les carottes à faire sauter et un tout mais vraiment tout petit peu d'ajustement pour le torse poser sur le bassin, j'ai pas vu de bulles ni sur le buste ni sur l'entière.

Je fini les mises en place et je mettrai les photos.
chesterfield

chesterfield

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:16

heureux de te revoir Eddy Buste Thot de Stargate - Page 2 2044569673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:28

chesterfield a écrit:
heureux de te revoir Eddy Buste Thot de Stargate - Page 2 2044569673

Heyy salut l'ami, je t'ai raté à Ransart, je t'ai vu de loin le samedi matin dans la salle expo, le temps de dire bonjour à 2 personnes et hop t'était plus là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:31

Presque terminée, je dois juste refaire les 2 rubans qui tombent le long de la tête, le bleu doit être comme celui de la tête et un coup de vernis sur les yeux.

Buste Thot de Stargate - Page 2 IMG_1146
Buste Thot de Stargate - Page 2 IMG_1148
Buste Thot de Stargate - Page 2 IMG_1151
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:37

superbe Mano bravo Applaudissement

Tu as mérité un bon Whisky Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:42

bono a écrit:
superbe Mano bravo Applaudissement

Tu as mérité un bon Whisky Wink

LOL je viens juste d'en déguster un, mais au fait comment tu sais pour le whisky ?
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:47

J'ai jeté un oeil sur ton site Wink ... j'ai pas de boule de cristal je te rassure Wink

Avec le vin, le whisky et les figurines, nous avons au moins trois choses en commun Buste Thot de Stargate - Page 2 975643 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:54

ah oui c'est vrai, suis je bête.
donc t'es un amateur de whiskies aussi ? tu es amateur confirmé, pro ? tes préférences ?

les miennes sont pas difficile à deviner Wink
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:01

oui, moi aussi, j'avais deja fait un tour....

et avec tes figs tu aurais pu faire un jeu...

donner dans l'ordre les plus vieilles aux dernières...

par rapport a ce dernier buste, beau travail et on voit que cela progresse...

il est tres beau...tu as bien réussi ton metal....
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:12

Un simple amateur... talisker, ancnoc, jack Daniels (bien sûr Wink), P&M un petit Whisky Corse avec un petit goût de chataigne.... entre autres
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:32

lol le sujet part en live !!! lol! je suis vraiment bluffer par ta mise en couleurs des metaux ! superbe travail !!! Applaudissement
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:21

oui, faudra juste nous dire comment tu fais tes metaux pour avoir ce rendu multicouleurs.... Wink

apres j'adapterais cela avec ma technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:26

ok, je vais essayer de rien oublier et d'être le plus précis possible.

Ici je suis parti sur une base brune + noir, pourquoi une base brune ? suivant les conseils d'un pro, lorsqu'on applique de l'or, du cuivre ou du bronze on part sur une base brune et pour tout ce qui est argent, chrome, etc etc... sur un base noir.

Ensuite par brossage, mais ici le brossage est tellement important que c'est devenu une mise en peinture mais en évitant de remplir les gravures, la base pour le brossage était composée de liquin original + pigment de bronze or
Buste Thot de Stargate - Page 2 3021751_50901821

je prépare un liquin + pigment argent, ensuite dans le frais je fais des variations de couleurs avec le mélange argent, TOB, TSB, Blue Black.
j'ai tenté aussi un vert de vessie mais après coup il paraissait sortir d'un abri de jardin tout rouillé de vert de gris ^^.

Dans le frais attention ne pas trop insisté la couche étant fine si on insiste la base de fond refait surface, j'ai remarqué que vers la fin de la pièce c'est à dire +-1H après avoir mit la couche de base bronze or, c'était plus facile, le liquin séchant assez rapidement, ici 3H et c'était sec.

Je pense que sur Horus je ne ferais plus ce travail de couleur dans le frais ou alors après avoir laisser sécher 1H.

Voilà j'espère avoir été assez clair, ce pas mon fort de donner des explications.

Et merci à tous ceux que cela intéresse d'avoir suivi et apprécier cette pièce.

Mais ce n'est pas fini, je travail sur le socle, pyramide en plâtre sur nid de sable.^^

lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:05

je te remercie, tres bonnes explications, je faisais la meme chose avec les pigment et liquin avant d'avoir l'encre d'imprimerie....

bref, je pense que je testerais les deux sur la pièce en fonction des parties traitées...

merci....
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:22

tout simplement superbe une réussite Applaudissement Applaudissement et Merci pour les explications
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:28

J'aimerai bien que tu nous montres le socle qd tu l'auras fini Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:45

bono a écrit:
J'aimerai bien que tu nous montres le socle qd tu l'auras fini Wink

oui bien sur, voilà ou j'en suis et le buste est quand à lui terminé.
je dois graver des hiéroglyphes sur la pyramide, pas une mince affaire ce truc.
je sais pas ce que ça va donner, la taille de la pyramide / buste, enfin on verra.

Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1165
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1167
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:27

Tres tres belle realisation ! je suis sur le cul face à ton traitement des metaux ! Applaudissement
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:26

bravo, c'est vraiment très chouette Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:33

Reptor a écrit:
Tres tres belle realisation ! je suis sur le cul face à ton traitement des metaux ! Applaudissement

idem Buste Thot de Stargate - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement
titi

titi

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:27

bonjour à tous

et Applaudissement pour ce buste

J'ai été sur le site de Deskit mais que du militaire !!! scratch rien sur ces buste !!! scratch scratch

auriez-vous l'adresse exacte du site ou on peut les trouver Merci

à plus

Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:31

titi a écrit:
bonjour à tous

et Applaudissement pour ce buste

J'ai été sur le site de Deskit mais que du militaire !!! scratch rien sur ces buste !!! scratch scratch

auriez-vous l'adresse exacte du site ou on peut les trouver Merci

à plus

Titi

ils ne sont pas sur leur site, ils n'en font qu'une série limitée, demande à Fetchou il en sait beaucoup plus que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:34

La pyramide voilà les dessins fait au crayon et un côté est gravé, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve la gravure trop grosse.

Buste Thot de Stargate - Page 2 IMG_1202
Buste Thot de Stargate - Page 2 IMG_1205
brad

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:09

C'est l'effet de la photo qui fait croire que les traits sont trop gros. Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 7:11

Je trouve ca bien, ni trop gros, ni trop petit, mais tu restes le boss Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:29

oui, comme brad, la gravure et les traits de crayons encore presents...je pense que tu y verras plus clair avec une bonne couche d'apret pour uniformiser le tout...

au fait c'est quoi le message que tu as ecrit dessus... Laughing Laughing j'ai pas tout compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:27

lamouline69 a écrit:
oui, comme brad, la gravure et les traits de crayons encore presents...je pense que tu y verras plus clair avec une bonne couche d'apret pour uniformiser le tout...

au fait c'est quoi le message que tu as ecrit dessus... Laughing Laughing j'ai pas tout compris

Ca dit que le hobby de figuriniste est passionnent et qu'on aimerais bien voir un t-rex mis en peinture bounce .

J'imagine dans 500 ans quelqu'un qui trouverait ça à côté de mes restes dans la terre ici en belgique Shocked

je pensais après gravure mettre en couleur sable, c'est ce que je pensais aussi on voit encore les traits du crayon sur les bords, ça donne un effet grossissant je crois. Enfin on verra.
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:46

Moi aussi je trouve que c'est bien Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
La couleur sable me parait bien approprié....
brad

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:53

C'est tout a fait la couleur ideal. Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
titi

titi

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:56

bonjour à tous

Merci Mano pour ta réponse, je vois avec Fetchou Buste Thot de Stargate - Page 2 412492

et encore Applaudissement pour ton buste

A+

Titi
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:00

Mano a écrit:
lamouline69 a écrit:

Ca dit que le hobby de figuriniste est passionnent et qu'on aimerais bien voir un t-rex mis en peinture bounce .

J'imagine dans 500 ans quelqu'un qui trouverait ça à côté de mes restes dans la terre ici en belgique Shocked

je pensais après gravure mettre en couleur sable, c'est ce que je pensais aussi on voit encore les traits du crayon sur les bords, ça donne un effet grossissant je crois. Enfin on verra.

mooooonnn tyreeeeeex...

oui, je termine mon para et c'est vrai que j'aimerais bien sachant que tout est bien avancé...c'est encore juste ces histoires de vegetations, j'attends les expos de lyon et montrouge pour voir ce que je trouve...

aller, bonne mis en peinture de la mini pyramide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:13

il est tout bon ton socle mano ca va faire un super ensemble Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 6:35

ouais bof, je suis pas très emballé, je ne suis pas satisfait du socle et en plus ça prend pas mal de place en surface.
je pense que je vais essayer de me procurer le socle de chez deskit.
voilà ce que ça donne.

Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1186
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1187
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1189
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1190
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1191
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1193
Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1194
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:19

alors oui, certes c'est gros....

mais moins massif que le socle des de depart...

moi perso, je trouve cela mieux, car la base est avasée et le regard va vers la pointe et qu'est ce qu'il y a en haut...ta fig...bref, moi j'aime ainsi...

et la fig là...c'est pas au sommet de ton art..... Wink donc rien ne me choque et je trouve l'idee plutot sympa...

alors pour moi avis positif Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:32

C'est vraiment une tres belle pieçe, en ce qui concerne le socle, serait il possible d'avoir une photo plus lointaine afin de se rendre compte de l'ensemble ? Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:58

Je suis du même avis que Thierry Buste Thot de Stargate - Page 2 412492

Le socle n’attire l'oeil que "légèrement", c'est bien le buste qui est en vedette. Le socle de part sa forme et sa couleur est suffisamment discret, mais tout à fait en adéquation et/ou en harmonie, si tu préfères, avec le sujet.
Pour moi aussi avis très positif, mais c'est toi le boss Wink

Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:00

voici une vue d'ensemble.

Buste Thot de Stargate - Page 2 _MG_1211

je pense couper à 1cm du bord de la pyramide et recouvrir de sable, ça devrait donner mieux et surtout prendre moins de place en largeur.

Pour info, Anubis en buste et en figurine complet 1/5 est dispo chez DES.

Fetchou ? tu sais les fournir également ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:19

salut mano surtout touche pas pas a la pyramide elle est nickel !!!!!! par contre vire la planche avec le sable, et met un socle en marbre de la taille de la base de la pyramide et pour la hauteur la moitie de celle de la pyramide je le sent bien comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:23

euhhhh oui, ça fera pas trop haut, socle + pyramide par rapport au buste ?

et un socle en marbre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:53

pour la hauteur je pense pas faut faire des essais, par contre mieux que le marbre si tu peut tu prend une pierre calcaire ta disqueuse et tu taille ca la dedans ,ca fera classe rien de mieux que les materiaux naturel pour ce genre de chose
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:13

belle réussite mano ! tout en harmonie Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:06

belle présentation mais sauf si la stabilité n'est pas au rendez vous enlève la plaque sous la pyramide Buste Thot de Stargate - Page 2 412492
fetchou

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:18

Mano a écrit:

Pour info, Anubis en buste et en figurine complet 1/5 est dispo chez DES.

Fetchou ? tu sais les fournir également ?
Pour le buste oui très bientôt mais pas la version entière.
Je te conseille d'acheter la version entière si tu veux, elle est à un bon prix, et d'attendre un peu pour le buste
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:37

Meme avis que Tatoo concernant la planche, apres je ne suis pas convaincu par le marbre, je serais plus pour laisser l'ensemble uniquement sur la pyramide scratch Rolling Eyes
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:39

Moi aussi je ne laisserai que la pyramide, mais il faut faire un essai avec le marbre, l'idee est seduisante.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Thot de Stargate   Buste Thot de Stargate - Page 2 Icon_minitime

Buste Thot de Stargate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant