Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| support rotatif a piles | |
| | Auteur | Message |
---|
erikejo
| Sujet: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 11:26 | |
| salut a tous
qui pourrai me dire ou je pourrai me procurer un support rotatif a piles pour un cavalier en 90 mn (1,4 kg) plus bas il y a un tuto sur des supports solaires et c'est tout en chinetoque alors !!!! @ + eric |
| | | Reptor
| Sujet: Re: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 13:59 | |
| Il me semble que le site pearl en fait :) à verifier cependant |
| | | JMK
| Sujet: Re: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 14:47 | |
| +1 avec Reptor voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duck
| Sujet: Re: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 15:21 | |
| Merci, JMK pour le lien, si le plateau tournant n'est guère convaincant, à cause du système de fixation, par contre les lampes sur trépied me seront très utiles pour mes photos. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 18:29 | |
| Par contre Joël, vérifie bien que les ampoules sont lumière du jour! Et qu'elles sont aux normes européennes pour réussite à en retrouver si elles claquent! Je me suis fait avoir..... |
| | | Duck
| Sujet: Re: support rotatif a piles Dim 20 Jan 2013 - 19:50 | |
| Je pense que oui, merci pour l'avertissement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Reptor
| Sujet: Re: support rotatif a piles Lun 21 Jan 2013 - 7:00 | |
| Effectivement ! là c'est du bon tu vas pouvoir nous faire des photos de fou !!! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: support rotatif a piles Lun 21 Jan 2013 - 8:27 | |
| Lampes sur trépied: bonne idée....parce que les ampoules, fournies avec le studio, ce n'est pas gagné....Joel, si tu prends les trépieds, tu me tiens au courant ( pas électrique.....) concernant leurs éfficacités....merci d'avance |
| | | Duck
| Sujet: Re: support rotatif a piles Lun 21 Jan 2013 - 10:01 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Lampes sur trépied: bonne idée....parce que les ampoules, fournies avec le studio, ce n'est pas gagné....Joel, si tu prends les trépieds, tu me tiens au courant ( pas électrique.....) concernant leurs éfficacités....merci d'avance
No problémo, Alain, avant peu j'espère! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support rotatif a piles | |
| |
| | | | support rotatif a piles | |
|