selene 44 j'aime beaucoup le traitement que tu donné a cette piece socle compris c'est vraiment un bel ensemble que tu a fait servi par une belle peinture
bonsoir selene 44. Alors ta pièce est sympa. Si tu le veux bien je vais essayer de te donner quelques idées : sur la même base de peinture monochrome, il faut que tu ailles plus loin dans le contraste. Tes nuances de gris ne sont pas assez fortes. Idem pour les "bulles" bleu de la tête : il faut aller plus loin dans le contraste. Tes fondus semblent bien donc ta progression doit se faire maintenant sur la lecture de ta pièce et cette lecture vient en partie du contraste que tu vas appliquer à ta pièce. Entre les partie éclairées et celles dans l'ombre, il n'y a pas assez de différence. Déjà, un éclairci ultime se trouve (presque) toujours en contact avec une ombre ultime. Un truc pour passer au stade supérieur : lorsque tu te dis devant ta pièce : "elle est finie ça y est" et bien dit toi que c'est à partir de cet instant que tu va commencer à la peindre réellement. bon courage
selene44
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Mar 8 Jan 2013 - 21:08
Merci à tous !!
A philou06 : je vais tenir compte de tes conseils !! il s'agit de ma deuxième figurine alors encore des progrès a faire !!
A fetchou : tu as raison j'ai hâte de pouvoir faire le buste de Marcus mais pour cela il faut que je m'améliore encore un peu ...
Merci encore pour vos encouragements et à bientôt pour de nouvelles figurines !!!
Bonne soirée à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Mar 8 Jan 2013 - 21:52
ta deuxieme figurine !!!!!!!!! et bien ca promet !!!!! vivement la prochaine
selene44
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Mer 9 Jan 2013 - 19:52
Merci Tatoo 4 tes encouragements me vont droit au coeur !!
Invité Invité
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Jeu 10 Jan 2013 - 14:25
en tout cas ta fig n'a pas le niveau débutant mais bien au dessus. Continue comme cela et essaye d'appliquer des contrastes forts.
daniel01
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Jeu 10 Jan 2013 - 15:10
bravo Selene , belle pièce!!! D'accord avec Philou06 sur ses conseils et commentaires
selene44
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Jeu 10 Jan 2013 - 18:54
Philou06 a écrit:
en tout cas ta fig n'a pas le niveau débutant mais bien au dessus. Continue comme cela et essaye d'appliquer des contrastes forts.
Merci beaucoup Philou06 cela me donne vraiment envie de continuer !!!
Merci à tous !!
franck
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Jeu 10 Jan 2013 - 18:59
excellent travail
mifig
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Jeu 10 Jan 2013 - 19:32
lamouline69
Sujet: Re: fantastique : venu d'ailleurs.... Ven 11 Jan 2013 - 7:23
oui, vaut poursuivre, on attend la suite....c'est tres tres bien parti