| surprise | |
|
+4Nath Tribalion michelpony mustang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: surprise Sam 24 Jan - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres une demi journée passer dans mon atelier menuiserie,tribalion et moi meme nous vous preparont une petite surprise bientot sur le forum dans la lançer j'ai fais deux socles pour un membre du forum que voici;) |
|
| |
michelpony
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 19:25 | |
| je suis bien équiper tour à bois,machine à bois avec rabot-dego,toupi,tourilloneuse,banc de scie,scie à ruban,etc..... tout ce que l'on trouve chez un menuisier |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais faire ca aussi c'est une table à the tunisienne realiser d'apres une photo qu'un client m'a donner je n'ai eu que ca comme plan pour faire cette table 1an de boulo et toute sculpter au ciseaux à bois bon j'arrete on sur un site de figurine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 21:37 | |
| Je ne sais pas si la surprise surclassera ton coup de main en ébénisterie mais si c'est le cas je m'assie tout de suite :albino: Alors comme ca on fait des socles >>>>> MP ? @+ |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Jan - 22:41 | |
| Coucou Mustang, Je crois savoir de quoi il s'agit, et sache que la première commande (après Tribalion) sera pour moi ! Réservée d'avance ! Nath :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: surprise Dim 25 Jan - 10:38 | |
| bonjour a tous ; quel est donc ce suspens ???????? avec mes droits de chef du forum j'ai le droit de savoir avant les autres ????? non ??? respect même plus les chefs en 2009 , on vas t'on ??? phil |
|
| |
Tribalion
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 11:07 | |
| Un jeu de pétanque complet, en 28, 54,70,75,90, 120 mm + un buste du pointeur et un du tireur.......Pour l'achat de la série complète la table, les chaises, la bouteille de pastis et les verres sont offerts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 11:33 | |
| euhh non Cirgel..mais les paris sont lancés! je vous donne un indice: Ce n'est pas des figurines mais ça rend bien des services pour ces dernières !!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: surprise Dim 25 Jan - 11:52 | |
| re bonjour . et bien ne serait ce pas des socles maisons réaliser par l'ami mustang???? phil |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 11:59 | |
| - Tribalion a écrit:
- euhh non Cirgel..mais les paris sont lancés! je vous donne un indice: Ce n'est pas des figurines mais ça rend bien des services pour ces dernières !!!
Un sachet de graines d' impatiences:) ...... |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 13:22 | |
| des socles je pense tu m'en fais mon je t'envoie des figurines. :D :D :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Dim 25 Jan - 14:24 | |
| - michelpony a écrit:
- des socles je pense
tu m'en fais mon je t'envoie des figurines. :D :D :D Non Michel, la "surprise" ce n'est pas des socles.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Ven 30 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Ven 30 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: surprise Ven 30 Jan - 20:06 | |
| cool la boite |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: surprise Sam 31 Jan - 9:25 | |
| superbe réalisation et bien pratique. chapeau mustang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 31 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Sam 31 Jan - 18:29 | |
| pour cela Henri faut mp mustang et s'inscrire sur la liste des acquéreurs :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 31 Jan - 18:34 | |
| :) :) mai oui monsieur je ment ocupe |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: surprise Sam 31 Jan - 19:34 | |
| elle a quoi comme dimension cette boite ??
et y a moyen d'avoir un ordre de prix ??
la realisation est fort sympathique en tout cas j'avais vu un gars lors d'une expo qui avait un truc semblable et je trouvais le concept tres sympa :)
bravo mustang |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Dim 1 Fév - 18:04 | |
| voici les dimensions de la boite en question:
boite en position transport: 80cm de long hauteur, 43cm profondeur toute porte fermée 20cm en largeur
Je précise par ailleurs que les compartiments font 10cm de profondeur et que de toute façon tout peut être fait selon les désirs de son futur propriétaire au niveau des rangements et des emplacements spécifiques pour tube de peinture a l'huile a la place des pots acrylique. Pour de plus amples renseignements veuillez vous adresser a Mustang par mp.
avis aux intéressés :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 11:35 | |
| voila je viens de recevoir cette magnifique boite de rangement adaptée à mes besoins par mon ami Mustang...Je vous laisse decouvrir au travers des photos son efficacité...si cela vous tente, contactez Mustang par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 11:59 | |
| - Tribalion a écrit:
- voila je viens de recevoir cette magnifique boite de rangement adaptée à mes besoins par mon ami Mustang...Je vous laisse decouvrir au travers des photos son efficacité...si cela vous tente, contactez Mustang par mp.
ça manque de figurine .....trop de vide dans cette boîte.....OK |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 13:36 | |
| Oui je sais Polymeric..tu as raison mais le principal c'est la boiboite...le reste n'est pas le sujet principal :D :D. J'en suis hyper content alors je voulais vous faire partager mon plaisir de disposer d'un tel outil de rangement efficace et pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 14:48 | |
| Au fait ce fameux menuisier pourrait il faire des socles teintés noir or vert...comme ceux vendus par Marco le boss de Bestsoldier ? |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 17:26 | |
| Tribalion Dans 6 mois elle sera surement trop petite ou pas assé grande. :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 17:40 | |
| non michel, la je l'ai bien chargé expres pour les photos....ca va le faire impec !!! il reste de la place encore..pas de souci |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 18:06 | |
| c'est superbe car je vois moi je cherche tjr qql chose mais moi j'ai des tubes huile bon je pense que Mustang y a pensé pour l'instant je ne serai pas eu trop la mettre. tu peux me donner les dimensions et je variai. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: surprise Sam 14 Fév - 18:18 | |
| bonsoir michel les dim 80cm de long,43cm hauteur,épaisseur 20cm,ce qui fait 10cm de profondeur pour chaque compartiments une fois ouvert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|