Sujet: Inspiration The Goon Dim 18 Nov 2012 - 10:37
Pendant que Madame n'était pas là ce WE j'ai pu travailler le soir une fois les enfants couché y a environ 8h00 de boulot reste du lissage à faire et reprendre la visière A vos coms
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mar 15 Jan 2013 - 22:38
C'est super. A mon avis ce n'est pas facile de partir d'un design caricatural... Peut-être devrais tu mettre une illustration ou deux qui t'ont servies d'inspiration pour que ceux qui ne connaissent pas the Goon puisse juger ou plutôt apprécier au mieux ta pièce.
Reptor
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 7:41
Oui même avis que Laurent, je ne connais pas "The Goon"
Hokuto
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 7:44
pareil, tu peux nous mettre une photo s'il te plait.
lamouline69
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 8:23
et bien 8h00 pour cela, quand je vois les nombreuses heures pour faire mon leonard de vinci, je dis chapeau!
bono
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 8:31
8h00 comme Thierry, bravo Par contre c'est vrai que je connais pas le personnage, donc c'est vrai qu'il fait un peu bizarre, mais pas plus que la tëte d'arnold schwarzenegger
Beau boulot
Romque
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 21:48
merci les gars pour les 8h00 c'est vrai que j'ai été inspiré et vu qu'il n'y avait pas de référence exacte mais plutôt l'envie de s'amuser c'est passé très vite en fait c'est pour quelqu'un de ma famille qui posséde beaucoup de BD et qui m'en prête régulièrement et c'est pour le remercier
sinon c'est pas faux je ne connaissais pas ce personnage il y a de cela 6 mois donc quelques exemples qui m'ont aider
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 21:54
sacré gueule le gars!!!
pisco
Sujet: Re: Inspiration The Goon Mer 16 Jan 2013 - 22:16
encore un philosophe ...
bono
Sujet: Re: Inspiration The Goon Jeu 17 Jan 2013 - 8:35
pisco a écrit:
encore un philosophe ...
Mouaip, ou une grand intellectuel, capable d'inventer le fil à couper le beurre...
Beau boulot Reynald
Reptor
Sujet: Re: Inspiration The Goon Jeu 17 Jan 2013 - 9:17
Ben oui ! il a inventer une autre facon d'utiliser une clef à molette !!! Sacré personnage ! effectivement tres belle réalisation de ta part Reynald !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Inspiration The Goon Ven 18 Jan 2013 - 18:10