| Nosferatu | |
|
+11Antwann Shees Wipy christophe41 roulard62 lamouline69 bono critters ALBU L'AFRIKAIN Reptor Yoda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda
| Sujet: Nosferatu Jeu 16 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Bonsoir les amis (es) figurinistes, J'ai commencé un nouveau buste : Il s'agit de Nosfératu, version humoristique. Il est en train de siroter une boisson énergisante bien connue. C'est une fig. de chez AMMON sculptée par Valentin Zak. Elle est éditée à 100 exemplaires. Dans l'ensemble c'est propre, juste des petites bulles d'air à reboucher. J'ai refait la paille en laiton de 1 mm pour plus de solidité. Les différentes pièces : Un petit buste sympa qui va changer un peu des guerriers et qui devrait être délassant à peindre. Il y a moyen de s'éclater au niveau des yeux ! :cyclops: Le sous-couchage le WE prochain et ... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 16 Aoû 2012 - 20:28 | |
| ha j'aime bien ce petit buste |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 16 Aoû 2012 - 21:16 | |
| c'est clair que tu as moyen de te faire plaisir! alors surtout ne le boude pas et regal nous avec ta peinture |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Il est drôlement sympa ce buste Patrick! Tu vas bien t'amuser.... et comme tu dis avec les yeux tu peux lui faire un regard d'enfer. Bon courage à toi |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 17 Aoû 2012 - 7:27 | |
| un nosfé ??? ok, je vais suivre à la trace celui là ^^ et je pense que je vais aller l'acheter de suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 17 Aoû 2012 - 8:37 | |
| très sympathique buste, c'est un bon choix,je trouve qu'il est un peu dans la même ligné que celui que tu viens de terminer tas de beaux yeux Nosfé !! effectivement y a moyen de faire un truc déjanté .... je te souhaite bonne chance et surtout amuses toi bien |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 17 Aoû 2012 - 8:51 | |
| oui, de quoi s'amuser et se lacher un peu en ces temps austère |
|
| |
roulard62
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 17 Aoû 2012 - 18:12 | |
| sympa a suivre pour la mise en peinture |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 17 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Ce buste est très fun. Bonne peinture |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Lun 20 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir tout le monde, Pendant ce WE caniculaire j'en ai profité pour me mettre au "frais" et faire la sous-couche et les yeux... Suivez son regard... Prochaine étape : la peau... blafarde A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 21 Aoû 2012 - 8:07 | |
| Joli, j'aime beaucoup les yeux ! (qui a dit que c’était la seule chose de peinte ?) |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 21 Aoû 2012 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 21 Aoû 2012 - 22:44 | |
| moi aussi j'aime bcp les yeux ils sont top , vraiment tres sympa ce buste |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 21 Aoû 2012 - 23:53 | |
| Ouais on sort des sentiers battus... Celà n'enlève rien à la qualité d’exécution: tes yeux sont superbes |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 28 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Salut à tous, Petite avancée du Nosfé. J'ai peint le visage (pas bonne mine)! J'ai fait les sourcils et la barbichette rouquin, je trouve que ça lui va bien au teint, et puis j'avais envie de le faire un peu différent de la photo du blister. Encore la veste et le noeud papillon, la main est terminée, il me reste à faire la canette. A+ |
|
| |
Yoda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 28 Aoû 2012 - 21:31 | |
| super les yeux yoda , je sais pas si tu connais l'acteur Marty Felman il a joué entre autre dans frankenstein junior il avais les yeux qui "ce barrais en sucette comme ca " j'adore |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 28 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Ou est-elle cette mouche! à gauche, droit devant, à droite..... Tu as vraiment gazé Patrick, c'est super! Pour ma part j'aurais moins accentué le bleu sous l’œil droit qui est sensé être normal! Tu vois ce que je veux dire! Attention, ça n'enlève en rien à ta qualité bien sur, c'est juste une question perso! |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 6:33 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- super les yeux yoda , je sais pas si tu connais l'acteur Marty Felman il a joué entre autre dans frankenstein junior il avais les yeux qui "ce barrais en sucette comme ca " j'adore
oui c'est tout à fait ca ^^ Perso j'aime le choix des couleurs :) |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 7:35 | |
| Moi j'aime bien le bleu sous les yeux justement, ça lui donne un effet "cernes d'enfer, heureusement que j'ai ma canette", ce qui va très bien avec la mine blafarde de la peau. La suite, vite. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Tres sympa, même remarque que Albu, mais c'est du fantastique alors pourquoi pas ! vivement la suite |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Salut et merci à tous pour vos coms. Exact Tatoo je navais pas fait le rapprochement, l'acteur avait les même yeux ! Pour la couleur des cernes, j'ai volontairement forcé sur le bleu, c'est du fantastique, on peut se permettre pas mal de choses. En ce moment, je m'attaque à la canette. :drunken: |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Les yeux sont d'enfer! J'aime bien les couleurs blafardes utilisées. Ça manque peut-être un peu de transition entre l'ombre des rides et la couleur de base, ainsi que d'un brun de hiérarchie entre le haut du crane (bien exposé... ) et le reste du visage. Très sympa en tout cas, hâte de voir ça au club. Antoine |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Bien vu Tatoo pour l'acteur c'est tout à fait ça, Les yeux et la peau sont vraiment chouette, j'assombrirai juste un peu la couleur des cheveux pour faire ressortir le teint (mec qui prend pas souvent le soleil!!!!! ) Le costume va être de quelle couleur? |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 29 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Bonsoir Sylvie et François, Pour le costume, je pense à 2 solutions : Soit noir et le noeud papillon rouge noir de chez PA. Soit l'inverse, ce qui donnerait les bonnes teintes comme dans le film avec Klaus Kinsky où son costume a une couleur un peu lie de vin très foncé (moiré) comme le rouge noir et la lavalière noire. Je vais faire un essai avant, à suivre... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 2:04 | |
| |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 7:18 | |
| pour la veste, j'opetrais pour la 2° couleur.... à tester |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 8:33 | |
| Oui Eric, c'est tout à fait ressenblant, les dents en moins ! Je pense aussi comme toi Florent, depuis le début j'ai un petit faible pour la deuxième version, à voir... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Salut à toutes et à tous,
Après beaucoup de patience et 2 litres de café j'ai peint la canette. ouf ! :grim: Pour les deux bestioles au centre, c'est à peu près, à cette échelle ce n'est pas évident. Du moment que l'on reconnaît la marque. A+ pour la suite. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 12:21 | |
| J'ai oublié la photo. :toc toc: C'est le café...désolé. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Tres beau rendu ! chapeau ! |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Nosferatu Jeu 30 Aoû 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Nosferatu Ven 31 Aoû 2012 - 7:00 | |
| on reconnait bien la marque et vu l'échelle, chapeau bas |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Nosferatu Sam 1 Sep 2012 - 9:46 | |
| Très belle peinture. J'adore le rendu des yeux. Je trouve que dans le visage c'est ce qu'il y a de plus dur à réussir. |
|
| |
bono
| |
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Lun 3 Sep 2012 - 11:37 | |
| Merci à tous pour vos coms. Eh oui Charles, toutes les bonnes choses ont une fin ! Les vacances sont finies, vivement les prochaines ! Pour la suite, elle arrive, je n'ai pas peint ce WE, c'était jardinage au programme. A+... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 11 Sep 2012 - 18:34 | |
| Salut à toutes et à tous, J'ai terminé la peinture du Nosfé. Comme prévu, j'ai peint la veste dans un ton lie de vin. Le noeud pap. en noir bleuté. Je me suis bien amusé avec ce buste, il est vraiment plaisant à peindre, il n'y a aucune contrainte de choix de couleurs. A+ pour le prochain buste, qui sera plus historique... |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 11 Sep 2012 - 19:00 | |
| Tres joli buste. |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nosferatu Mar 11 Sep 2012 - 19:56 | |
| effectivement c'est vraiment tres joliement peint ! j'adore ses yeux, tres beau buste |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 12 Sep 2012 - 18:48 | |
| Eh! bien Bravo Patrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nosferatu Mer 12 Sep 2012 - 20:56 | |
| Très beau buste Patrick |
|
| |